Je n'arrive pas a lancer CONSTRUCTOR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eva Asclepios

Je n'arrive pas a lancer CONSTRUCTOR

J'ai télécharger CONSTRUCTOR sur le site the-underdog.org et je n'arrive pas a le lancer. J'ai tout déziper, puis j'ai décompresser le fichier rar. enfin j'ai fai le SETSOUND mais quand je lance game.exe, l'ecran devien noir comme au lancement du jeu mais je revien alors sous window... Je fonctionne sous XP edition familale, que faut-il que j e fasse
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Si tu as une partition FAT32 sur ton disque, va télécharger la disquette de boot de Shino sur son site.

Si tu n'as que du NTFS, essaie de faire tourner Constructor avec DOSBox ou VDMS (section Utilitaires de LTF).
    Explications en français sur DOSBox -> ici.

J'ai parfois l'impression d'être un robot moi, à toujours répéter les mêmes choses
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Eva Asclepios

Merci beaucoup, mais au juste c quoi la disquette boot de shinod, j'ai telecharger le seul truc qu'il proposauit sur son site, ca s'utilise comment... de toute maniere, je vais voire ca et peut etre je vais y arriver... en tout cas, merci bien d'avoir répondu si rapidement, depuis le temps que j'avais envie d'y rejouer, c génial ce jeux"....Vive sam et max (j'ai eu un peu de mal a le finir ce jeu mais c trop cool) :-p

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Tu devrais aller lire la section Aide du site du ninja, tout te sera expliqué en détails Et si tu as le moindre problème avec la bête, Shino a son propre forum.
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Provient du message de zebulon
          J'ai parfois l'impression d'être un robot moi, à toujours répéter les mêmes choses
          Il faudrait écrire une FAQ technique.

On s'y met?
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Zorbid : ça me trottait dans la tête depuis quelques jours et je voulais justement t'en parler On continue la discussion par PM ?

Commentaire

• Thierry
              Compte archivé

• mai 2001
              • 2427

Pour Constructor, c'est peut-être un problème de carte vidéo. Essaye de télécharger les drivers présents sur ce site :
              http://unirefresh.demonews.com/videoproblems/index.html
              Quick to judge, quick to anger, slow to understand
              Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Eva Asclepios

J'ai des infos en plus

J'ai des informations en plus pour vous détailler quels sont mes problèmes:
                ->SUR XP
                Le problème semble etre a cause de la compatibilité, lorsque, ce que j'ai fait:
                J'ai extracté constructor.zip dans dossier constructor puis j'ai décomprésser tout les fichier zip dans le meme dossier..
                j'ai donc vu aparaitre constructor.rar que j'ai décomprésser dans le dossier construc
                un fois tout décomprésser j'execute install.exe -> ca ne marche pas, la fenetre msdos se referme aussitot.
                je me met en commande ms-dos pour voir quel est le problème et l'erreur semble etre : runtime error 200 at 023E:0031

->SUR WIN 95
                J'ai un vieux pc sous win95 qui semble aimer plus ce jeux (c'est sur celui la que je l'avai découvert) donc je fai les meme operation que sur xp ( c'est quand meme plus lent) et la ca veut bien executer l'install je vois donc la fenetre de l'install et quand je choisi install il me met : command erreur. donc je dois met leave instalation
                Sinon je peu tout de meme lancer le jeux mais comme il manque pas mal de fichier je peu pas faire grand chose, ca quitte rapidement (il manque entre autre les fichier du dossier /flics)

Commentaire

Chargement...