desoler detre si nulle
je c pas lancer goblins
Réduire
X
-
je c pas lancer goblins
je suis nouvelle alors je c pas du tout comment on fait je conner se jeu mais je c pas le lancer je l'ai telecharger mais je c pas trouver l'application avec koi lutiliser je c ke c dos mais je c pas comment faire
desoler detre si nulle
aniesTags: Aucun(e)
-
lis la FAQ sur cette page : http://www.abandonware-france.org/ltf-faq.php3
ça répondras à pas mal de tes questions.
si tu as du mal à comprendre, reviens poser tes questions avec un maximum de précisions.
-
mon blem c sa:
Ce programme s'execute en MS-Dos (mode réel) qui n'est pas pris en charge par cette version de windows.
anies
Commentaire
-
Re: mon blem c sa:
Ben déjà dis-nous ta version de windows, ta config et on pourra t'aider... parce que sinon c'est impossible...Provient du message de princess aniès
Ce programme s'execute en MS-Dos (mode réel) qui n'est pas pris en charge par cette version de windows.
Mais d'après moi tu as intérêt à jouer en DOS pur... ou alors avec DOSbox disponible dans la section utilitaires de LTF...
Commentaire
-
alors ma version c
ma version c windows millenium
par contre je vous remercie de repondre si vite et vs dever oci sire keje suis tre conne car les vieu jeu moi javer k metre le cd et op c t partir les disquette boot et tout sa je c pas c koi j'ai lu j'ai telecharger un ms dos ke vous aver sur votre site mais bon c pas grave dsl de vous avoir deranger je suis trop nule jarriverai jamais
excuser encore pour le derangement
anies
Commentaire
-
-
merci
merci je vais le faire vous aussi etes tre simpa
felicitation pour se superbe site aussi
vous avez beaucoup de merite merci mille fois
anies
Commentaire
-
tu peut aussi essayer l'émulation amiga sur laquelle la version de goblins est plus belle--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire

Commentaire