télécharger sans winzip ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zazi

télécharger sans winzip ?

bonjour !

je voudrais télécharger les jeux mais je n'ai pas winzip ! Alors comment faire ????
  • Gandalf
    Compte archivé

• avril 2001
    • 309

Pas de problème, tu vas lire la faq http://www.abandonware-france.org/ltf-faq.php3 et en particulier le sujet "J'ai téléchargé le jeu, mais je me retrouve avec un fichier .zip"
    Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
    Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• zazi

il me semble une fois avoir vu un téléchargement de winzip gratuit ! Le connaitrais-tu ?

Commentaire

• Golleuk
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 109

WinZip n'est pas gratuit, mais il existe des ersatz qui eux le sont. Perso, j'utilise PowerArchiever, qu'on peut trouver sur telecharger.com, et qui a l'avantage de décompresser presque tous les formats et d'être très facile à utiliser.
        "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)

Commentaire

• Thierry
          Compte archivé

• mai 2001
          • 2427

PowerArchiver est devenu shareware depuis la version 6.0. Sinon, en freewares, il y a aussi QuickZip, ou FilZip, peut-être plus simple à utiliser.
          Quick to judge, quick to anger, slow to understand
          Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

Chargement...