PacMan (PacPc) marche pas sur 98 :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pip99
    Compte archivé

• mai 2002
    • 10

PacMan (PacPc) marche pas sur 98 :(

Salut,

J'ai un big prob avec PacMan... Je l'ai téléchargé sur ce site à l'instant et il marchait sur Windows 2000 Pro (si si), je le mets sur un autre PC qui possède lui Windows 98 et il affiche un écran noir quand je lance le jeu... Y a rien... Pas de son pas d'image... J'peux plus sortir sauf par Ctrl+Alt+Suppr

Y a pas de message d'erreur (ça serait trop simple) et j'ai essayé de configurer le programme pour Dos tel qu'il l'était sur 2000 sans succès...

J'ai aussi essayé de booter directement dans le Dos... D'abord j'ai fais redémarrer sous MS-Dos (via le Menu Démarrer Windows et Arrêter) et là le même écran noir... Bon passons... J'ai appuyé sur Reset et j'ai appuyé sur F8 pour pas lancer Windows et arriver dirrectement sur Dos sans passer par Windows... Ca marche pas plus... Je lance le jeu et tjs ce maudit écran noir...

Franch'ment j'ai fais tout s'que j'pouvais faire et là j'peux plus rien faire... C d'autant plus énervant qu'il marche sur Windows 2000 !

Merci d'avance pour votre aide

Alp
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

En tous cas, il ne marche pas dans DOSBox (le jeu ne reçoit pas les infos venant du clavier, je viens d'essayer). Désolé .
    Dernière modification par Zorbid, 19 novembre 2002, 21h05.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

En désespoir de cause, essaie la disquette de Shino, et si ça ne marche pas mets 2 claques à ton PC
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...