HELP ! et cette fois ci, c'est pas dans la F.A.Q ;p

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Docrate

HELP ! et cette fois ci, c'est pas dans la F.A.Q ;p

Je sais pas si QQU a deja rencontré ce problème :

J'avais une intelimouse de Microsoft (souris)
    infrarouge, 5 boutons.
    Tout fonctionne impec partout, sans prob

On m'offre, une LOGITECH, infra rouge, sans fil, 4 boutons [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    J'installe tout correct, tout marche impec souswindaube
    Le seul hic, c'est dans le jeu.
    AOK veut plus me reconnaitre le bouton "molette"
    et CS ne veut pas me reconnaitre le defilement de la molette qui me sert pour chager d'armes.
    Et le pire, c'est que quand je configure les boutons dans CS, à "next weapons", il me met "molette vers le haut" bref ca pose pas de prob, mais quand le jeu est lancé, rien à faire :'(
    Dans AOK, quand je configure les boutons, il reconnait meme pas le bouton, il met rien en attendant que j'appuie sur une autre touche :'(

Pourtant, dans panneau de config, souris, j'ai bienconfigurer chaque bouton, comme il etait avant
    en occurence la molette sert au defilement ;p et le bouton molette à un autodefilemment (autoscroll)

Bref, est ce que QQU a une soluce ?
    Merci

@++
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

je suis pas sur d'avoir bien capté mais je pense que pour faire marcher correctement un bouton du milieu (ou de molette), il faut lui assigner la fonction bouton du milieu dans la config souris du panneau de configuration. En fait t'as le choix : soit tu te sert de ce bouton pour une fonction windows quelconque, soit il te sert dans un jeu, mais pas les deux. Pour Severance qui est quand meme (tres) récent c'est ce que j'ai du faire.
    voilà. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Ou tu fais comme moi, tu lui assignes la touche F5, comme il te sert en même dans tes jeux et à actualiser tes pages Internet...

Petit conseil avisé et gratuit du maitre charcutier.. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• NainPosteur
        Swordsman

• juin 2001
        • 235

Tu ferais mieux d'ecrire un scenar au lieu de donner des conseils !!! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
        Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
        -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
        Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• Laskov
          Ninja

• juin 2001
          • 620

sa c'est un conflit de driver entre les driver intelimouse microsoft et logitech donc la solution desinstalle les driver intelimouse et fait reconnaitre ta souris comme une souris standart ( pas besoin du driver sauf si tu est sou 98 premiere edition la seconde edition elle supporte les souris infrarouge )
          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Docrate

Merci
            mais G tout desinstaller, et tut remis ca marche tjs pas

enfin tampis, j'ai remis l'intelimouse lol, elle etait tres bien la ou elel etait, et posait pas de prob

@++

Commentaire

En fait ces tous simple
              Tu dois juste installer les pilotes microsoft
              pour l'intellimouse
              Ca marche j'avais le même problème
              A plus maintenant

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

Euh.. Tu vas te calmer NainPorte !!!!
                Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...