Compatibilité Win 95

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TOF

Compatibilité Win 95

Salut à tous,

Je possède un vieux PC (486), avec Windows 95, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les jeux disponibles sur le site de freeoldies ?
    J'ai également essayé de lancer des jeux avec un PC équipé de Win 98SE, mais la résolution n'est pas bonne du tout, que dois je faire pour amélorier la qualité des images ?

Merci pour votre aide

A++
    TOF'
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

90 % des jeux des jeux devraient tourner, certains sans le son =^__^=
    voilà !!!
    Sur LTF on précise en général ( quand on a testé) si le jeu est compatible.
    Pour la qualité des images, rien à faire, à part de la buée sur ton écran, ou jouer sur une TV...
    Et oui, contrairment à l'amiga ou l'atari qui utiliseaient la faible résolution et finesse des TV pour camoufler les pixels (pourtant présents), les moniteurs informatiques (Pc/Mac,..) EUX ne pardonnent pas et montrent le moindre pixel tel qu'il est...
    les jeux n'ont pas changés =^__^=
    Si le jeu apparait dans une petite fenêtre, appuie sur ALT+ENTREE pour le passer en plein ecran... c'est le mieux (ou le pire...Les pixel vont être à leur taille normale..) que tu puisse faire...
    Rares sont les progs (comme scummvm pour certains jeux Lucas) qui permettent d'améliorer les graph des anciens jeux..
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...