croisiere puor un cadavre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • argl
    Compte archivé

• juin 2001
    • 45

croisiere puor un cadavre

j'ai essayé croisière pour un cadavre avec dos box mais déja pour comprendre comment il marche il m'a fallu un certain moment.

Ensuite après de nombreux essais j'ai réussi (avec une joie non dissimulée)a le démarrer mais la paf grosse décéption.

Tout d'abord le jeu tourne dans une petite fenêtre et ensuite il clignote toujours

Voila mon problème et c'est pour cela que je me permet de vous demander si il y a moyen de jouer a ce jeu d'une autre maniere( sans qu'il clignotte bien sur) ou au moins de pouvoir faire fonctionner dos box en plein écran.

Merci
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Pour passer en plein écran, c'est <alt>+<enter>.

C'est bizarre que ça clignotte toujours. Ici, ca ne clignote plus depuis la v0.40. Je viens d'essayer avec la v0.56, et je n'ai pas de problème (avec la version de Croisère pour un Cadavre dispo sur LTF).

note en passant, Zebulon a traduit le readme de DOSBox. C'est par ici que ça se passe .
    Dernière modification par Zorbid, 26 novembre 2002, 20h53.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Etant donné que tu as l'air à l'aise avec l'informatique je t'invite vivement à jouer à la version Amiga de ce jeu via émulateur.

Premièrement tu n'auras pas le moindre mal à le faire tourner et deuxièmement il sera bien plus beau graphiquement et aussi au niveau sonore...

Une petite recherche sur Google te permettra de trouver la dernière version de WinUAE, l'émulateur Amiga, ainsi que le jeu au format Amiga...

Commentaire

• unicorn
        Compte archivé

• novembre 2002
        • 18

J'ai testé croisière sur mon ordi ... ça clignote aussi ... pourtant sur le portable que j'ai a coté ça ne clignote pas ... enfin, à priori ça dépend de la carte graphique ...donc je n'ai pas vraiment de solution si ce n'est avoir une autre carte graphique ;-p.

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Ou dans DOSBox, le rendu graphique est (quasi) indépendant de la carte graphique.
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

il sera bien plus beau graphiquement
            peut-etre pas quand meme l'amiga tourne en 32 couleurs face au VGA qui en a 256...
            Cet argument est plus valable pour les jeux PC ega, cga....

aussi au niveau sonore...
            la tu as raison......

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Provient du message de Guybrush02
              peut-etre pas quand meme l'amiga tourne en 32 couleurs face au VGA qui en a 256...
              Cet argument est plus valable pour les jeux PC ega, cga....
              Je sais bien, mais personnellement je le trouve plus beau graphiquement sur Amiga que sur PC... illogique je sais bien mais c'est comme ça

Commentaire

• fdasi
                Compte archivé

• avril 2002
                • 89

moi aussi je le trouve plus beau graphiquement sur Amiga que sur PC
                Si vous avez 5 mn visitez mon site
                [url]www.fdasi.com[/url]

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

les graphismes Amiga étaient nettement meilleurs que les graphismes PC à l'époque, c'est clair ! ils étaient nettement plus fins...

Comme quoi, le nombre de couleurs ne veut pas dire grand chose.
                  Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• argl
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 45

Merci de ton idée gameslover, j'ai essayé de faire fonctionner croisière pour un cadavre sur winuae mais j'ai quelques pb :

1-je n'ai pas trop compris comment le logiciel marchait en général (la notice est en anglais avec des mots compliqués)

2-je ne sais pas comment faire pour sauvegarder

3-c'est assez compliqué

4-c'est encore compliqué

5-c'est vraiment compliqué

6-ai-je dit que c'étais compliqué ?

Voila. Si qq'1 à la notice en français pourrait-il me la passer ? Ou alors si qq'1 peut m'aider à faire marcher cet émulateur, j'attend sa réponse.

Merci d'avance

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Va sur ce site qui t'aidera à configurer WinUAE... tu verras c'est vraiment très très simple

Commentaire

Chargement...