Problem avec le jeu Hexx

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wolfy

Problem avec le jeu Hexx

Jai copier tous les fichier de hexx sur mon vieux ordinateur 64 mhz
    ;p et jai starter le jeux.

J'arrive a l'ecran de selection de personnage.
    Une fois mes personnage choisi je clique sur la tapisserie avec le mot exit dessus (comme y faut faire pour commencer la partie)
    mais je revien a lecran dos. Chaque fois c la meme chose.

Le jeux fonctionne sor mon ordi avec win98 mais ya pas de son, raison pour laquelle je lai installé sur mon vieil ordi..

Quelqu'un sait quel est le probleme et comment le regler??
  • Cube
    Compte archivé

• juin 2004
    • 2

Salut

J'ai un problème avec Hexx, je l'ai installé sur une partition en FAT32, mon OS est XP pro.
    Je lance le fichier goodhexx.bat, tout va bien, je fais le choix de mes personnages et dès que je clique sur "Exit" le jeu s'arrête et me renvoie sous Windows... (Alors que c'est sensé commencer une partie...)
    Je ne connais pas l'origine du problème, j'ai même essayé de lancer le jeu sans son mais aucun résultat. Dois-je utiliser DOS box ? J'aimerais éviter car je n'ai rien compris à son fonctionnement qui est très confus.
    Par exemple Daggerfall marche très bien chez moi sans avoir rajouté quoi que ce soit.

Merci d'avance.
    Que le grand cric me croque.

Commentaire

• Cube
      Compte archivé

• juin 2004
      • 2

Même avec Dos Box le jeu ne fonctionne pas, le curseur du jeu s'affiche mais ne bouge pas, il y a un autre curseur celui de Windows en noir mais il n'a aucun effet sur le jeu lui-même.

Donc si quelqu'un s'y connaît peut-il me répondre, svp, il semble que ce jeu soit l'adaptation PC du jeu "Bloodwych" sur Atari ST.
      Que le grand cric me croque.

Commentaire

Chargement...