Pour ceux qui ont Speedball 2 je voudrais savoir si on peut configurer les touches au clavier car elles sont assez mal placées à mon goût ! Enfin bon ...
Speedball 2 : Les touches
Réduire
X
-
Speedball 2 : Les touches
Ouais je voudrais savoir juste un petit truc en passant ...
Pour ceux qui ont Speedball 2 je voudrais savoir si on peut configurer les touches au clavier car elles sont assez mal placées à mon goût ! Enfin bon ...
Et vive les jeux de rôles !
( Et tout ce qui mérite d\'être acclamé ... )Tags: Aucun(e)
-
Hum ben tant pis , il va falloir que je me débrouilles avec les touches pré-configurés [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Qui peut me les rappeler ?
( On s'en souvient jamais en plus des touches du jeu ... )
( Et tout ce qui mérite d\'être acclamé ... )
-
Pas trop pressé , pas trop pressé , un jeu durant lequel je jouais 3 heures d'affilés parce-que le code n'était donné qu'après une saison... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Non mais sinon je vais me débrouiller , alors x pour les tacles r pour les shoots ...
Ah non mince je me suis trompé de touche ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
( Et tout ce qui mérite d\'être acclamé ... )
Commentaire
-
Maxfaraday
les touches
lol le vieux sujet qui a 6 mois...en fait je suis tombé dessus par hasard en faisant une recherche et vu que je connais la réponse,je la donne:
haut:a
bas:q
gauche
droite
action:espace
(clavier azerty)
Commentaire
-
Invité
Je me permet de remonter le post
moi aussi ( pareil, recherche )
Quelqu'un saurait-il comment quitter speedball 2 sur PC ?
Parceque je joue sur mon 386, et j'en ai marre de devoir tout relancer pour changer de jeu.
Commentaire
-
Nooooooooooooooooon. ( Un grand non parce qu'il faut 10 caractères).Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire

Commentaire