pb prince of persia 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • beaufkiller
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 21

pb prince of persia 2

Salut tout le monde!!
    J'ai un p'tit problème avec Prince Of Persia 2 (moins bon, mais bcp plus beau que le premier). Mais j'ai un petit problème... Je joue avec VDMS (qui, pour moi, est la meilleure solution sous XP) mais quand j'arrive au niveau 2, dès que je sors du 1er écran, ça plante... Dois-je donc me résoudre à avoir des bip bip sortant de mon buzzer (putain de PC..... YEN A MARRE!!!)????. Sinon, est-ce que DosBox émule le son? Si oui, qu'est ce qui faut prendre dans les paramètres?
    C'est la fete, Alouette!!
    ET VIVE L'ABANDONWARE
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

En ce qui concerne DOSbox je te conseille vivement d'aller lire ce topic ça devrait t'aider...

Commentaire

• beaufkiller
      Compte archivé

• novembre 2002
      • 21

Merci, mais je l'avais déjà lu ce topic. Avant de mettre un post, j'essaie de voir si les réponses ne sont pas déjà sur le forum

J'ai essayé price 2 avec dosbox, mais il me dit qu'il ne trouve pas le fichier "prince.dat", qui est pourtant dans le répertoire du jeu...
      C'est la fete, Alouette!!
      ET VIVE L'ABANDONWARE

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Pour DOSBox, ce problème est connu (et solutionné dans le CVS actuel), mais le jeu plante qd m^ plus loin. Il te faudra attendre la prochaine version...
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...