Help space quest 5 need save :o)
Réduire
X
-
Help space quest 5 need save :o)
Bon voila le topo j'en suis au moment de l'attaque de notre vaiseau par le goliath et je doit allez chercher sparky avec le pod mais j'y arrive pas car ma machine et trop rapide qui posseded es sauvergarde juste apres dce passage difficile ??Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)Tags: Aucun(e)
-
T'as essayé d'aller dans la rubriques utilitaires? Il y a des programmes qui permettent de ralentir les machines trop rapides. ( aides techniques offerts par LTF et je dis ça pour désigner toutes les personnes étant cité dans la liste des noms à la page d'accueil ). [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
-
c encore trop rapide [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] g deja essayer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
Tu as utilisé koi pour ralentir? Moslo?
Si tu es sous windows tu peux aussi utiliser cpukiller... ET normalement tu dois pouvoir ralentir suffisamment... Enfin je sais pas quelle est ta machine mais je joue sous un Athlon 800 sans aucun pb avec des softs comme ceux-ci [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
Si tu utilise Moslo tu peux descendre ta vitesse à 1% seulement de sa vitesse habituelle... Je suis sur que ça devrait être largement suffisant !
Pour cela tu tapes :
Moslo /10 et le nom du jeu
(10 pour 10%, fais des essais et règle au plus juste..)Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
g cpukiller registered mais j'ai syrtout la flemme [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire

Commentaire