pb de son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mam
    Compte archivé

• octobre 2002
    • 9

pb de son

ca fait deja pas mal de temps que j'essaye de résoudre mon pb de son mais je ne trouve pas de solution
    mon pc tourne sous win 98 et j'ai une sb 16pci
    je viens de lire un message de darkbeber qui lui aussi a une sb 16pci comment fait il pour avoir du son
    merci pour la réponse
    ha oui j'oubliais de dire que j'ai essayé la disk de shino mais je n'ai toujours pas de son
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

T'y tiens à la bande son de LBA

Mam, il faut que tu te débrouilles pour installer des pilotes DOS pour ta SB16 (ou le plugin SB16 pour la ShinoD7, c'est pareil). Si tu n'y arrives pas, fais-le faire par quelqu'un. Je suis désolé, on ne saurait rien faire d'autre pour toi.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• mam
      Compte archivé

• octobre 2002
      • 9

merci zorbib pour la réponse mais je n'aime pas rester sur un pb non résolu et je n'ai pas de son sur tous les jeux que je télécharge
      j'ai téléchargé les drivers de ma carte son sur le site de créative mais je ne sais pas quoi en faire
      j'ai même acheté une sb16 mais je ne l'ai^pas encore installée
      ha oui j'ai aussi téléchargé le plug de shinobi (sb16)
      et autre chose que j'ai lu lu sur le site de shino chercher dans dos start mais moi je n'ai que ma souris et je ne sais pas où regarder pour connaitre le chemin de ma carte son en dos

Commentaire

• cybermyo
        Compte archivé

• novembre 2002
        • 24

As-tu essayé la solution que j'ai donnée (sans garantie) sur la shinod7.

Commentaire

Chargement...