le meilleur exemple, prend un document, écrit un phrase, et sauvegarde le en format Word 95 et en format Word 2002 et tu verras la différence ...
Mon zip est vide???
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je suis désolé Cold, mais je confirme, la dernière version de Word est un format compressé ...
le meilleur exemple, prend un document, écrit un phrase, et sauvegarde le en format Word 95 et en format Word 2002 et tu verras la différence ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
-
JADORE!!
vous mepater les gars!!
bon pour revenir au sujet, j'avous ke mon systeme comme tu l'apel, je le connais un minimun. par la je veux dire ke je connais le strict minimun pour arriver a le faire marcher (enfin pas tout le tps...) mais je veux aprendre, aprendre a connaitre tous mon systeme (enfin si c'est possible...)!
En resumant ceux ke vous me dites et le (tres) peu ke je connais, le gif et jpg sont des formes compresser d'image!
Word (ki n'est pas windows excuse moi je voilais dire microsoft, lapsuce de ma part) compresse automatiquement comme le font certain nouveaux jeu afin de ne pas prendre trop de place!
Sachant ke mon rapport contien 6 pages annexes de scan (jpg) voila pourkoi je n'arrive pas a compresser plus!
Ai-je bien compris?
Bon, si j'ai bien compris, voila ma question suivante, il faut que j'envoie ce rapport par internet, met a chake fois (apres environ 40 min vue ke je n'ai toujours pas ADSL) il me reviens car trop gros, (pour info je suis en angleterre pour 6 mois maintenant et j'envoie mon fichier en france, et donc ke je suis sous tiscali (on c'est jamais ca peu vous aider a m'aider))!
Alors la et la kestion, comment puis-je faire passer ce message par mail?
(just pour info j'ai jouer a settlers cette aprem, ca marche merci les gars!! youre are the best!! j'aimerais telment vous renvoyer l'assenceur... si je peut faire kelkechose dite le...)
merci pour votre temps a plusRules well life free
Commentaire
-
Première solution :
Tu peux compresser ton rapport avec le compresseur de ton choix et trouver l'option qui te permetras de le découper en plusieurs fichiers de même taille. Ainsi tu pourras facilement les envoyer, un par un, via mail.
Deux problèmes se posent tout de même :
- la boite aux lettres du correspondant doit quand même être assez grosse pour tout recevoir, ou alors les uns après les autres
- le receveur est supposé être capable de décompresser correctement les fichiers.
Deuxième solution :
tu ouvres un compte multimania (ou équivalent) gratuit et tu mets ton rapport en ligne, comme ça, il sera téléchargeable sans problème
Troisième solution :
Tu opères le transfert de fichier grâce à n'importe quel système de dialogue par internet (IRC, ICQ, Yahoo, AIM...)
Quatrième solution :
Tu le mets sur Kazaa, mais bon... c'est quand même tiré par les cheveux là...
Cinquième solution :
Y a pas de cinquième solution. :-p
a+PAF !
Commentaire
-
ok, je vois...
bon je vais essayer de faire de mon mieux pour reussir cette envoie!(je vais tentez la cinquieme solution en premier, ca a l'air la plus simple... ;-p )
et histoire de, quelle est le meilleur compresseur que je puisse trouver sur XP? je me souvient bien de arj qui etais terrible sous dos avec le quel on avais des millier de combinaison possible et qui etais bien meilleur de zip deja a l'epoque... Puis-je toujours le recupere sur XP ou il faut ke jarette de reve?
merci!!
ps: j'orais une question aprospos du forum (sur le fonctionement plus precisement) dans kel section vaut il mieux ke je l'ecrive, rekette ou aide? merciRules well life free
Commentaire
-
Pour le meilleur compresseur, tu as le choix entre WinRAR et WinAce (fais un essai avec les 2... de toute façon, ils te seront utiles à un moment ou à un autre).
Si tu as une question à propos du forum, tu peux la poster dans le Bar des Amis ou ici à la rigueur, si tu fais allusion au fonctionnement technique.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Perso, je te conseille WinRAR qui me smeble être plus répandu que WinACE. Mais bon, c'est un peu pareil je pense...
Pour les questions sur le forums, tu peux aussi poster dans Suggestions LTFO... Enfin, à toi d'évaluer quelle est sa meilleure place...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
OK donc puisque j'ai deja WinRAR, je crois ke je V pas m'embeter avec WinACE!
Pour aider a situer un peu mieux ma question, j'aimerai cree un site forum au sein de mon ecole, et donc j'aurais des question au sujet de la creation d'un site comme ca!
Alors, bar des ami(e)s? requettes? aide?
Sinon es-ce kil y a autre chose a savoir a propos de la compresion et XP? quelque chose d'important qui pourais servir au lecteur de ce sujet ou meme a moi dans le future...
Et dernier question ya t'il un pro XP sur le forum ki pourrais m'aider a le customiser?
Merci les gars!!
ps:ai-je le droit de parler de "dezonage" sur le forum de LTF?Rules well life free
Commentaire
-
Seulement pour dire que c'est pô bien, et que cela n'est pas sujet à une quelconque controverse ici.Provient du message de supdekroien
ps:ai-je le droit de parler de "dezonage" sur le forum de LTF?
Sinon pour tes questions en rapport avec la mise en place d'un forum, oui tu peus les posé ici, mais ne seraient elle pas plus choyé ds un forum qui traite spécialement du sujet?...
tel celui de
Vbulletin ou un qui traite du PHP/ASP/Javascript
Commentaire
-
C'est bien ce que je voulais dire!
Le dezonage c'est vilain et pô bien du tout a ne surtout pas faire!!
Honte a ce qui le font!!!Rules well life free
Commentaire
-
Pour ce qui est de WinRAR et WinAce, perso, je te conseille WinAce parce qu'il te permet aussi de décompresser les .RAR
Je suis pas sûr que WinRAR décompresse les .aceC'est la fete, Alouette!!
ET VIVE L'ABANDONWARE
Commentaire
-
mouaif... c'est vrai, mais on a toujours des problèmes de version puisqu'à chaque nouvelle version de WinRAR, WinACE ne décompresse plus les nouveaux... Donc, l'argument n'est pas forcemment de première qualité.
M'enfin, quoiqu'il en soit, le mieux c'est toujours d'avoir le programme dédié
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
lut tlm,
supdekroien (old), pour répondre à ton problème, déja le zipper de windows n'as rien à voir dans l'affaire, winzip et inace t'en à pas besoin non plus, te suffit d'avoir winrar.
tu lance winrar, tu vas la ou il y a ton fichier ZIP que tu peus pas décompresser, et demande à winrar, de le réparé, si c'est un ZIP, demande lui de réparé en tan que ZIP, si c'est un rar, tu lui dis en tan que RAR(c'est logique).
Ensuite, si il renvoie pas, d'erreur, c'est réparé, la ou il y a ton ZIP, tu as le même fichier, mais il s'appele rebuild avec le nom de ton fichier.zip, tu ouvre ce fichier, et tu pourras décompresser.
Pour ce qui est de lire les ACE, winace, t'en a pas besoin si tu compresse pas en ACE, winrar les lis sans aucun probl.
WinZIP, t'en a pas besoin, winrar, les lis et les écrits, et la methode de compressions ZIP utiliser par winrar, et mieu que celle de winZIP ou que le zipper de windows XP.
autre chose, tu demande si kkun connais bien winXP, si ca t'interesse, je le connais tres bien, ainsi que le DOS, Win3.1, Win3.11, win95, win98, Win98SE, Win2000 pro un peu, WinXP, WinXP pro, donc tu as l'embaras du choix, si tas besoin d'aide.
Commentaire

Commentaire