[RESOLU] Discworld sous xp?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hokakyo

[RESOLU] Discworld sous xp?

Comment je fais tourner discworld sous cette sal$!£**** de xp?
    Sachant que je l'ai décompressé bien comme il faut dans un dossier nommé discwld et que quand je le lance il me met un message où il est indiqué brièvement dans une fenêtre DOS que 'LH n'est pas reconnu' (j'ai jamais le temps de tout lire).

Merci d'avance!
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Essaie de le faire tourner en utilisant DOSBox, voir ma signature pour plus d'infos.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Non Zeb, pas DOSBox, Discworld utilise le mode protégé .

Je te dis ça de mémoire, je ne me souviens pas des noms des fichiers.

Il te faut VDMSound pour avoir du son sous XP.

La VF de Discworld a des problèmes sous XP. Le fichier de config crée un disc.bat qui charge les drivers son en mémoire haute avec lh. Edite ce fichier (ou celui dans le répertoire "drivers?/sound?") et efface les 'lh' en début de ligne.
      Tu peux aussi régler l'install sur pas de musique/pas de bruitages.

Note que tu dois éditer le .bat à chaque fois que tu lance le script de configuration.

Le driver général midi de la vf ne marche pas --> musique adlib toute pourrie ou MT-32 (il faut bidouiller VDMS et paramétrer la sortie midi sur mt-32, sinon on n'entend pas les bons instruments).

Autre solution (si tu as l'ADSL)

Télécharge la version anglaise sur http://www.the-underdogs.org (100~Mb, il y a les sons et les voix en plus), suis les instructions pour le décompresser et remplace le fichier english.??? (je ne connais plus l'extension) par le fichier french.???/francais.??? (il faut le renommer en english.??? que tu trouves dans la VF de LTF.

Cette version utilise des drivers et un système de config différent.différents. Tu peux choisir général midi pour la musique .
      Dernière modification par Zorbid, 03 décembre 2002, 12h15.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...