Ou l'utilité d'une tronçonneuse...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brii
    Compte archivé

• juin 2001
    • 405

Ou l'utilité d'une tronçonneuse...

Cucou tout le monde !!! Voilà, mon "problème" n'est pas vraiment un problème, mais plutôt une simple question de curiosité. J'ai récemment re-goûté aux plaisirs de Maniac Mansion sur Nes (bref, j'y ai re-joué), et je me suis rappelée qu'à l'époque où j'y jouais (il y a quelques années de cela... j'suis encore jeune, moi ) j'avais passé des heures à essayer de trouver l'utilité de la tronçonneuse ... j'ai pourtant fini le jeu avec tous les personnages, et tout et tout... mais rien. Elle (comprenez la tronçonneuse ) ne sert donc à rien ??? Voilà, bon, c'est juste une question comme ça, mais je serais curieuse de connaître votre avis sur la question !!! Merci !!!
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Le réservoir de la tronçonneuse est vide. Et le bidon d'essence se trouve...

...

...

SUR MARS !!!

Dans Zak McKracken .

C'est juste un gag .
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• brii
      Compte archivé

• juin 2001
      • 405

ah, ok... je pouvais toujours chercher, alors !!! lol
      Encore merci

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Ce qui est intéressant avec ce jeu, c'est que tout n'est pas utile.
        Certaines choses ne servent que si on a pris les bons persos et encore, ce n'est pas toujours nécessaire de s'en servir car il y a plusieurs façon de finir le jeu.

Pour la tronçonneuse, je ne m'en souviens plus, donc je ne peux pas t'en dire plus. Désolé.

Commentaire

• brii
          Compte archivé

• juin 2001
          • 405

Ok, merci quand-même Fredo !!!

Commentaire

Chargement...