Chevalier de baphomet : protection anti-originale! :mad:

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Chevalier de baphomet : protection anti-originale! :mad:

Je voulais rejouer aux chevalier de baphomet (1) que j'ai chez moi en original.

Sous win, pas moyen de passer l'écran "cd incorrect veuillez..."
    ("P*tain de prog... tu veus quoi, là?! Il est pas assez original mon original?!")

Alors voilà, y a qq'1 qui sait quoi faire?

Ps: j'ai pas envie d'éssayer le mode dos et ses problêmes de driver!

Pps: Si jamais je dois trouver un crack pour mon roiginal (ce qui m'est déjà arrivé pour d'autres! (!) je sent que je vais perdre fois en ce "format" pour de bon!

Edit : en faisant une recherche "chevalier de baphomet" je suis tomber sur une liste d'échange de ryf..... il est partout celu là!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Ce n'est pas une liste d'échange, mais une liste de ce qui a une chance (un jour) d'être téléch sur LTF (même la page HTML sur wanadoo).
    En général, les vieux jeux ont besoin que le CD de jeu soit dan sle PREMIER CD (lettre la plus proche de C) si tu en as plusieurs, ou toujours dans le lecteur à partir duquel tu as installé.
    D'autres part, sous win2000/XP, VDMS est biens souvent obligatoire, après avoir modifié son fichier config pour activer l'émulation CDROM (j'en ai parlé dans un post à propos de Monkey island CD il y a qq jours).
    Essaye ça si tu ne l'a pas déjà fait =^__^=
    Sinon, prends un vieux Lecteur CD (4x à 12 x) et joue sur un PC à moins de 300 MHz =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

J'ai win 98.

Je ne pensse pas qu'il se trompe vis à vis de la lettre du cd-rom car il éffectue bien une lecture sur le cd lors du "check"

De plus, j'ai partitionné mon DD, alors je sais plus trop comment mettre la lettre D (déjà oqp par une partition) à mon lecteur CD.

galère...

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Je sais qu'il y a des lecteurs de CD-ROM / DVD-ROM assez capricieux avec certaines protections et qui ne reconnaissent pas correctement les CD (oui oui, même les originaux). Dr Curween avait lancé un sujet là-dessus au début de l'année.

La dernière fois que tu as joué aux Chevaliers de Baphomet, ton matos était différent - c.a.d. plus ancien ?
        Dernière modification par zebulon, 05 décembre 2002, 15h24.
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

Provient du message de zebulon
          La dernière fois que tu as joué aux Chevaliers de Baphomet, ton matos était différent - c.a.d. plus ancien ?
          Oui, mais surtout je jouait en Dos!

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

Moi j'avais pas de problèmes sous win98. La gestion du CD est identique à celle sous DOS (pas comme NT où certaines fonctionnalités de MSCDEX manquent).

Le problème vient donc probablement du lecteur lui-même, ou de sa vitesse (tu peux le ralentir via le gestionnaire de périphériques). Ou peut-être (j'y crois pas trop) que la protection de Baphomet foire sur une machine trop rapide...
            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• brunopai
              Knight

• août 2002
              • 354

vous etes sur qu'il y a une protection sur baphomet?
              je viens de graver le cd1 et de lancer le jeu avec pas de problemes (je suis sous win 98)
              godevin le vilain

Commentaire

• Emperor

J'ai exactement le même problème, sous win meuh. J'ai testé avec le graveur (plextor) et le lecteur dvd (samsung), rien à faire... Je vais essayer de ralentir un lecteur avec nero drive speed pour voir.

Commentaire

• Emperor

Ben non, ça passe toujours pas

Commentaire

Chargement...