WARCRAFT2, starblade , et alone in the dark 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • snake858z
    Compte archivé

• décembre 2002
    • 6

WARCRAFT2, starblade , et alone in the dark 2

ben au demarage de warcraft2 il m annonce une erreur comme quoi j ai pa le drivers vesa !!(sous 2000 pro)
    alors que sous 98 le jeux s envoie mais j ai pa de son malgré qu il detecte ma carte son avec tout les bon parametre mais des kon test le son y a pa de son
    j utilise un dual boot 2000pro/98 se

pour starblade il manque les codes

et pour alone in the dark2 , il y a un bug dans le jeu au debut kan il faut bouger la statuette ben elle bouge plu mais je crois ke ce bug est connu

voila , ben je vous remercie d avance ...
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Pour ton problème de VESA avec Warcraft 2 sous Win2k, utilise NOLFB + VDMS (avec l'update 1 + VDMS Launchpad). Tu trouveras plus de renseignements dans ce topic.

Concernant ton histoire de codes avec Starblade : demande là où tu l'as téléchargé Vois s'il n'y a pas un manuel à télécharger séparément, ou si les codes ne sont pas contenus dans l'archive sous forme d'image(s) ou de fichier texte par exemple...

Enfin, au sujet d'AITD 2 et de la statue qui ne veut pas bouger, regarde ici ou .
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• snake858z
      Compte archivé

• décembre 2002
      • 6

ben merci beaucoup , je vais de ce pas testé ca ... on verra bien

Commentaire

• snake858z
        Compte archivé

• décembre 2002
        • 6

bon ben je crois que y a une couille dans le paté
        en effet j ai fait le fichier bat avec le logiciel noflb, qui fonctionne impec , mais je me tape toujours la meme erreur

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Je ne peux pas te dire ce qui ne va pas, mais puisque ça fonctionne à peu près sous Win 98, retournes-y et installe les drivers DOS de ta carte son.
          Sinon, tente le coup avec DOSBox (émulateur de vieux PC / Windows toutes versions) -> cf. ma signature.
          Dernière modification par zebulon, 05 décembre 2002, 15h11.
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• snake858z
            Compte archivé

• décembre 2002
            • 6

merci de me repondre , mais ma carte son est une carte son integrés sur ma carte mere [soltek] , elle se sert du chipset via , j ai installé les pilote pour windows , ou puis je trouve ceux pour le dos ?

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Va voir sur le site du constructeur ou sur celui de VIA... Je ne garantis rien ceci dit.

Sinon, sous Win2k, tu as essayé NOLFB seul ou avec VDMS ?

Commentaire

• snake858z
                Compte archivé

• décembre 2002
                • 6

ptain tu repond vite , j arrive plu a te suivre moi , d habitude sur les forum , fo attendre 3 jour par reponse , enfin merci d avance

pour l histoire , ben j ai essayé les 2 , je vai voir sur le site du constructeur si il propose rien

Commentaire

• Zorbid
                  Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                  • 1683

Pourquoi se compliquer la vie?

Si ça marche sous 98, joue sous 98, non di djû!!

Quels drivers utilise-tu sou 2000 pour ta carte graphique? Si c'est ceux fournis sur le CD de windows, il est possible que certaines fonctionnalités (comme VESA, par exemple) ne soient pas implémentées. Mets tes drivers à jour, et réessaie.
                  La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• snake858z
                    Compte archivé

• décembre 2002
                    • 6

mais non , c la tout le dilemne , sous 2000 pro , j ai le son mai pa l image
                    et sous 98 j ai l image mais pa le son , malgré qui reconnait tout mon materiel , mais aucun son ne sort !
                    pour les drivers c simple , j ai pris les dernier drivers c chaque constructeur pour mon ordi , sinon y a longtemp ke je serai en train de jouer , je suis pas quelqu un ki me prend la tete

Commentaire

Chargement...