[RESOLU] Lettre d'un newbie ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bilou

[RESOLU] Lettre d'un newbie ...

J'essaie depuis ce soir de faire marcher des jeux de LTF mais sans succés. En effet j'ai téléchargé shino7d et DOSBOX ainsi que 2 jeux que j'ai récupéré sous forme de fichier sans extension.
    que ce soit sous shino7D ou DOSBOX, je ne vois vraiment pas comment faire pour "lancer" un jeu le plus simplement possible simplment ...
    Faut bien débuter et apprendre un jour alors j'espère qu'une âme charitable va m'aiguiller.

Merci d'avance
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Re: Lettre d'un newbie ...

Provient du message de Bilou
    J'essaie depuis ce soir de faire marcher des jeux de LTF mais sans succés. En effet j'ai téléchargé shino7d et DOSBOX ainsi que 2 jeux que j'ai récupéré sous forme de fichier sans extension.
    que ce soit sous shino7D ou DOSBOX, je ne vois vraiment pas comment faire pour "lancer" un jeu le plus simplement possible simplment ...
    Faut bien débuter et apprendre un jour alors j'espère qu'une âme charitable va m'aiguiller.

Merci d'avance
    J'ai peur de comprendre que tu n'as pas décompresser les 2 fichiers?...

winzip/winrar

Quoi qu(il en soit, quelles sont ces deux jeux?

Commentaire

• Bilou

les jeux c'est populous2 et north and south. On peux les décompresser meme si ils n'ont pas d'extensions .zip ou .rar ?

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Si tu les a pris de LTF ils devraient avoir l'extension zip...

Si tu n'a pas ces fichiers avec l'extension éssaye des les ajouter manuellement.

Ensuite décompresse, etc...

Quoiqu'il en soit : non, Ce ne sont pas des roms il ne faut donc pas d'émulateur (malheureuseument il faut bien plus de gadgets que ca :-p)

Commentaire

• Emperor

Ouvre tes fichiers avec un éditeur de texte. Si, au début, tu as PK, c'est un zip; Rar, c'est un rar et **ACE**, c'est un ace (nan c'est vrai ).

Commentaire

• Bilou

ok merci les gars, il m'a suffit de les renommer en zip et ca a marché.
            Autre question en particlier j'utilise CPU killer pour ralentir le jeu ( Populous 2 en l'ocurence ) mais qd je ralenti trop le jeu fonctionne à la vitesse normale mais le defilement et la souris ne sont pas synchronisés, ils sont trop lent pour jouer.......................
            Un remède ??

Commentaire

Chargement...