Probleme sur Crusader no remorse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • groundzero
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 11

Probleme sur Crusader no remorse

salut ben voila j ai fait la meme manipe que Seal team et le probleme j ai le logiciel emudos qui me mais un message le voici

CONFIG:can't find config file dosbox.conf , using default setting

exit to error:an unsupported feature

press enter to continue

donc je presse entree et reviens a windows

donc si quelqun a une solution pour crusader no remorse et no regrette ca serait cooll mercii
  • groundzero
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 11

RE

Excuse moi donc je precise mon pc

athlon xp 2000

carte gforce 3

120Go de disque dur

ram DDR 333Mhz 256

windows xp pro

voila
    Dernière modification par groundzero, 09 décembre 2002, 11h50.

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

J'imagine que par "emudos", tu veux dire DOSBox. N'oublie pas qu'il s'agit d'un logiciel en version beta et qu'à ce titre, tout ne fonctionne pas encore (correctement) dessus ! Peut-être que ces 2 jeux font appel à des fonctions non émulées.

Tu ne précises même pas quelle est ta configuration, difficile de t'aider dans ces conditions. Enfin bon, voilà quand même quelques conseils génériques...
      Si tu es sous Win2k / XP, tu peux essayer VDMSound (section Utilitaires de LTF) + Update 1 + VDMSound Launchpad (cf. VOGONS).
      Si tu as une partition FAT32, tu peux aussi utiliser la disquette de boot de Shino.
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Tu peux répondre de façon classique tu sais, pas besoin d'éditer ton post précédent

De toute façon, je n'ai rien à ajouter par rapport à ce que je t'ai dit au-dessus, donc essaie et si ça ne marche pas, signale-le sur le forum et non par PM (et donne un max de précisions : message d'erreur, etc).
        Précision pour ceux qui liront le topic : le disque dur de groundzero est en NTFS, et il ne peut donc pas utiliser la disquette du ninja furtif !
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• groundzero
          Compte archivé

• novembre 2002
          • 11

re le monde

donc j ai fait ce que zebulon ma dit voila le message qui me mais dosemu

c est pour le jeux crusader no remorse

CONFIG:Can't find config file dosbox.conf, using default settings
          Using joystick Pilote de joystick PC Microsoft with 4 axes and 8 buttons
          Exit to error: an unsupported feature
          Press enter to continue.

voila ce qu il me dit quelqun aurait une astuce mercii
          Dernière modification par groundzero, 09 décembre 2002, 12h13.

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Apparemment, le joystick n'est pas pleinement supporté par DOSBox (et non "emudos", scrogneugneu !). Tu peux toujours essayer de le faire reconnaître sous Windows comme un simple joystick à 2 / 4 boutons, mais j'ai un doute sur l'efficacité de la méthode. Sinon, vire-le carrément et joue au clavier et à la souris ! (ou essaie VDMSound...)

Commentaire

• groundzero
              Compte archivé

• novembre 2002
              • 11

re

re voila le dernier message qui ma mie

CONFIG:Can't find config file dosbox.conf, using default settings
              Exit to error: an unsupported feature
              Press enter to continue.

j ai fait comme tu ma dit a parament ce st le dosbox qui a un probleme voila

personne a des info svp mercii
              Dernière modification par groundzero, 11 décembre 2002, 11h31.

Commentaire

Chargement...