[RESOLU] Les annales du DIsque Monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • entropy

[RESOLU] Les annales du DIsque Monde

Bonjour à toutes et à tous et merci aux admins pour ce super site que j'ai découvert aujourd'hui même

Grand fan de la série de Terry Pratchett Discworld, je me suis empressé de télécharger le jeu disponible sur votre site. Il fonctionne parfaitement, seulement j'aimerai pouvoir profiter du son en même temps que des graphismes
    ( Je tourne sous windows XP )

J'ai bien entendu parcouru le forum avant même de poster pour m'assurer que la réponse à mon problème ne s'y trouvait pas déjà, malheureusement,je n'ai pas réussi à appliquer la solution proposée par Zorbid dans le post " Discworld sous xp? " :

La VF de Discworld a des problèmes sous XP. Le fichier de config crée un disc.bat qui charge les drivers son en mémoire haute avec lh. Edite ce fichier (ou celui dans le répertoire "drivers?/sound?") et efface les 'lh' en début de ligne.
    Tu peux aussi régler l'install sur pas de musique/pas de bruitages.

J'ai tenté d'aller aussi sur http://www.the-underdogs.org pour le télécharger en VO et changer les fichiers de conf du langage mais sans doute leur ftp endure quelques anomalies parceque je ne parviens pas à dl plus de 25ko avec l'adsl sur le jeu qui en pèse plus de 100mo.

Merci pour votre aide
    Et bon jeu !

( ps : savez vous ou je peux trouver discworld NOIR et discworld 2 en vf ? )

Entropy
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

utilises tu un download manager lorsque tu vas dl sur underdogs??
    pour discworld 2 et noir vas voir le post " à lire avant de poster " tu trouveras des liens
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• entropy

Oui j'utilise download accelerator... merci pour ce tuyau je vais essayer sans.

< vous entendez un bruit de feraille qu'on martelle >

Okidoki... effectivement le download est en cours... merci Wille

( houla 5ko/sec... 5heure de prévu, heureusement que la deco 24h a eu lieux à midi )

Quant à discworld NOIR et 2, je parlais d'une version piratée en fait... j'avais bien lu avant de poster

Merci encore !

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

hu hu je vais donc prendre la place de ryf en disant:-p
        no warez ici
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• entropy

Ah oki je vois.
          Et bien merci pour ton aide et je tâcherai de trouver par mes propres moyens.

++

Entropy

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

Re: Les annales du DIsque Monde

Provient du message de entropy
            J'ai tenté d'aller aussi sur http://www.the-underdogs.org pour le télécharger en VO et changer les fichiers de conf du langage mais sans doute leur ftp endure quelques anomalies parceque je ne parviens pas à dl plus de 25ko avec l'adsl sur le jeu qui en pèse plus de 100mo.
            Ben c'est normal, c'est le fruit de leur popularité ...

Au fait n'éssaye pas de download accelerator chez eux*, ca ne les fait pas trop sourire ces programmes qui parasite les serveurs d'ailleurs il ne manque pas de le répété.

En ce qui concerne les son ds "disk world" le fichier voix/son est un unique fichier (qui pèse très lourd) il n'est pas sur LTF mais bien sur underdog.

*"Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

Commentaire

Chargement...