Mmmmm... Je vais péter un cable

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • beaufkiller
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 21

Mmmmm... Je vais péter un cable

Suite à de nombreux énervements avec Win XP, j'ai ressorti mon CD de Win98SE et hop!! Format c: !!! J'installe windows, en me disant, "avec 98, ça marchera!!" Faut que j'avoue que je me suis trompé... J'ai plus de problèmes avec le VESA (enfin... sous windows), mais maintenant, c'est le son!! Avec la D7 de Shino, pas possible d'avoir du son! Sous Windows... idem!! On peut pas installer VDMS sous 98. Est ce que quelqu'un sait comment faire marcher une Game Theater XP dans un environnement DOS?????

Dans le gestionnaire de périphériques, y'avait un pilote "Virtual MPU-401" qui, je pense, est l'équivalent d'un pilote Legacy, et là, je pouvait détecter une carte MIDI, mais j'avais pas de musiques. Impossible de détecter une carte pour les effets (bizarre non? mêmes paramètres pour MIDI et effets, et ça marche pas). J'ai installé la dernière version des drivers, et ce pilote n'y est plus. Et là, même pas moyen de trouver une carte MIDI... Je vais péter un cable.............

Ou me tirer une balle...
    C'est la fete, Alouette!!
    ET VIVE L'ABANDONWARE
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

essaye d'utiliser les drivers DOS de base SB16, sinon... cherche les drivers DOs spécifique pour ta carte, ou attends que Shino sorte un plug pour cette carte afin del'utiliser avec sa disquette...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• beaufkiller
      Compte archivé

• novembre 2002
      • 21

Shino a déja sorti un plugin pour ma carte.... qui ne marche pas. Avec les drivers dos sb16 de base, ça marche pas non plus. J'ai envoyé un mail chez Hercules... Pas de réponse... J'en ai marre... J'en peut plus... Je veux jouer à simcity2000....
      ET VIVE L'ABANDONWARE

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

il existe une version windows de SimCity 2000 tu sais... elle est même vendue en magasin !!!
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• beaufkiller
          Compte archivé

• novembre 2002
          • 21

Oui, mais qui dit vendu en magasin, dit sous.
          Moi être étudiant, donc moi y'en a pas avoir de sous.

Et pis moi mettre simcity2000 comme exemple, et moi vouloir jouer à autres jeux (comme LBA, indyana jones, sam&max......... plein plein plein de jeux!!)
          ET VIVE L'ABANDONWARE

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Provient du message de beaufkiller
            Oui, mais qui dit vendu en magasin, dit sous.
            Moi être étudiant, donc moi y'en a pas avoir de sous.
            Ah ben faut savoir ce qu'on veut... Moi étudiant aussi, moi pas riche non plus, mais moi pas me plaindre quand quelque chose gratuit moins bien que quelque chose payant...

Bref, jouer sans le son, c'est pas non plus la fin du monde. J'suis sûr que t'as plein de beaux CDs à écouter en jouant, non ?
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• beaufkiller
              Compte archivé

• novembre 2002
              • 21

C'est vrai... Honte à moi. Mais, en fait, j'ai tendance à vite me faire chier devant un jeu sans son. Et puis, ça perd tout son charme! Tant pis, je crois que je vais me résigner à jouer sans son (ou trouver 100 balles pour m'acheter une sb16). D'ailleurs, ça se vend encore des sb16???
              ET VIVE L'ABANDONWARE

Commentaire

Chargement...