blocage sur dune

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Spouke

blocage sur dune

je n'arrive pas à passer l'étape de la 1ere vision.
    Je suis déjà à 30 jours dans le désert et rien ... (commence à faire soif d'ailleurs). J'ai pourtant suivi le guide sur abandonware et j'avais fini ce jeu à l'époque de sa sortie.

si une ame charitable pouvait m'aider... merci d'avance
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Normalement tu n'as qu'à te mettre devant un sietch et reculer 2-3 fois et la vision se fera toute seule... si elle n'intervient pas, avance à nouveau 2-3 fois pour revenir au sietch et recommence...

Mais n'avance ou ne recule pas à toute vitesse, reste environ 10-15 secondes sur chaque écran...

Commentaire

• Spouke

ok je vais essayer ca ... merci

mais la vision arrive vers quel jour du jeu ?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Provient du message de Spouke
        ok je vais essayer ca ... merci

mais la vision arrive vers quel jour du jeu ?
        Il n'y a pas de jour précis si je me souviens bien, tout dépend de ce que tu as fait avant... si tu as tout fait ce qu'il y avait de décrit dans une soluce par exemple avant la vision, la vision en question devrait arriver... évidemment si il reste encore des choses à faire avant, tu pourras toujours te ballader dans le désert, la vision n'interviendra pas...

Si vraiment elle ne vient pas, relis la soluce que tu utilise attentivement afin de savoir si tu as vraiment tout fait

Commentaire

• Spouke

c'est bon j'ai eu ma vision ( mal roulé ma cigarette à l'épice surement)
          apparement faut s'éloigner du sietch très lentement

j'ai fait un "pas" + attente du soir/matin et au 3eme j'ai eu vision

merci pour ton aide

Commentaire

Chargement...