[RESOLU] Lba

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iglooMaitre

[RESOLU] Lba

j'ai bien décompréssé avec Winzip puis avec Iceows mais au lancement du jeu (par lba.exe) j'ai un ecran noir avec des données sur les cartes graphiques et autres periphérique.
    J'ai donc essayé avec l'installeur de Windows 98 (ajout de programme) et réussi le lancement du jeu ..........
    ouf....!!!
    aprés l'introduction du jeu (bla bla bla...) j'inscrit mon nom et lance la partie.......... et le jeu se ferme..........
  • iglooMaitre

lba(suite)

....désolé pour la coupure...
    je relance le jeu en essayant une sauvegarde se trouvant déjà dans le jeu!!!
    et la l'ecran sauveardé aparait, j'essaye de bouger......et le jeu se ferme......!!!!!
    en fait se jeu ; qui aparemment est jouable ; se comporte en sreen shot!!!!!!!!
    Je ne pense pas que se soit ma config, car j'ai re-testé LBA 2 que j'ai en CDR et il marche!!!!

où est le probléme?

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Juste un petit conseil pour la prochaine fois, utilise le bouton "éditer" en bas à droite de ton post afin de rajouter ce qu'il manquait au premier par exemple... ça t'évitera d'en faire deux

Pour ton problème il me semble que ce jeu devait se jouer sous DOS, mais je n'en suis plus certain maintenant... si jamais tente le coup avec la disquette de boot de Shinobi

Et si ça ne va pas, donne-nous ta config qu'on puisse te conseiller plus précisément...

Commentaire

Chargement...