[RESOLU] Ufo 1 et 2 : pbm sur carte tactik

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • flolabrute

[RESOLU] Ufo 1 et 2 : pbm sur carte tactik

Salut!
    g un petit pbm sur ces jeux divins que sont les UFO 1 et 2
    tout marche parfaitement aussi bien sur le geoscape ke dans les bases
    SAUF
    sur la carte tactique, j'arrive pas à faire descendre ou à faire monter mes gars dans les escaliers
    en gros, j'arrive pas à changer de niveau:je sort du jeu illico.
    le pire,c ke dans ufo 1 ,j'arrive meme pas à descendre de mon vaisseau:y a une passerelle!
    le jeu plante également dès k'un alien ou un civil essaie de descendre les escaliers...

svp, aidez moi: vous avez peut-etre eu le meme pbm
    merci d'avance:ufo est VRAIMENT un jeu génial!
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

eh eh, il me semble qu'on a beaucoup de questions sur UFO ces derniers jours... Joystick y serait-il pour quelque chose ?

Bref, pour qu'on puisse t'aider, il nous faut plus d'infos, comme ta config, ton OS, où as-tu téléchargé ce jeu, dans quel répertoire l'as-tu installé...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• flolabrute

desolé, c mon premier forum...
      g pas l'habitude;voilà donc ma config
      WinXP P4 2 Ghz
      256 Ram ddr
      radeon 7500
      g téléchargé Ufo 1 & 2 sur Oldgames-fr.co
      g tout installé dans C:/mps/ufo et C:/mps tftd
      c juste les escaliers ki me les brisent menues
      un grand merci pour ta reponse :sympa
      Si il manke encore quelque chose, hesite pas à me le dire

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

hum... Ben, déjà, y a un petit problème, c'est que tu as téléchargé le jeu sur Oldgames-fr et que là, tu es sur le forum de LTF... Donc, en fait, vu que je ne connais pas sa version, je ne peux que supposer qu'elle marche correctement. Bref, ce que je te conseille, c'est de télécharger celle de LTF dans un premier temps.

Ensuite, WinXP... C'est mal... Les abandonwares ont moultes problèmes pour passer sur ce système. Mais là encore, ça peut être une question de version, puisque celle que nous proposons sur LTF "semble" passer sous XP (ce n'est pas moi qui l'ai testée sur cette plateforme...).

Donc ce que je te conseille déjà, c'est d'essayer avec la version de LTF. Si ça ne marche pas, fait un tour sur le site de Shinobi et télécharge sa disquette de boot magique (www.shinod7.com), elle est très efficace pour les possesseurs d'XP.
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...