[RESOLU] j'arrive pas a lancer "007 - license to kill"...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • padoue74

[RESOLU] j'arrive pas a lancer "007 - license to kill"...

Bonjour, voila j'ai un problème:

J'ai téléchargé le jeux "007 - license to kill", puis je l'ai décomprésser avec "powerarchiver".

Ensuite je double click sur l'icone "BOND" puis ca ouvre une fenetre ms dos et pouf en 1 seconde ca me remet où j'etais.

Je pense donc que c mon MS DOS qui merde...

Je tiens a préciser que c'est le premier jeu que j'ai téléchargé et que ca fait peut etre ca avec tous les jeux...

Merci de m'aider, au fait j'ai windows XP PRO...
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Si c'est un problème de DOS, télécharge la disquette très utile de
    Shinobi disponible sur ce site:

http://www.shinod7.com/

Si tu a des qustions à propos de la disquette pose les sur le forum du site
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• padoue74

ok c'est ce que je viens de faire.

J'y est donc téléchargé, ensuite j'ai insérer une disquette vierge et j'ai exécuter le fichier ce qui m'a rempli ma disquette de plein de chose.

Maintenant je fais quoi? merci du fond du coeur a celui qui 'aidera... ;-)

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

En fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester. Mais, je pense que tu doit redémarer ton ordi avec la disquette dans le lecteur.

Mais, attentd l'avis de quelqu'un qui connait mieu.
        Pour pas que tu fasse de bétise a cause de moi.

C'est pas marqué sur le site de Shinobi comment l'utiliser?
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

oui, tu fais comme cja2001 le dit , tu reboot en laissant la disquette dans le lecteur.Ensuite au menu tu régles ce que tu veux ( genre pour avoir le son, activer / désactier le lecteur cd,etc
          .... )
          tu quitte ce menu et à l'invite A: tu tapes c :
          et tu lui indique ensuite le chemin où tu as dézippé le jeu ( supposons que tu es décompréssés en c:ond , tu tapes c: {entrée} cd bond {entrée} et ensuite tu lances l'exe du jeu )

Edit de Wille : sous XP , tu peut aussi essayer de la lancer avec vdmsound
          Dernière modification par Wille, 14 décembre 2002, 22h17.
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
          Webmaster de www.loriciel.net
          Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• padoue74

je vous remerci tous les 2 vraiment c trop gentil.

je vais essayé de faire ce que wille m'a dit, mais la je suis trop crévé je v me coucher. J'essayerai demain

Mais je pense avoir compris vu que wille a très bien expliqué.

Commentaire

Chargement...