comment puis-le lancer warcraft?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stéphane
    Compte archivé

• décembre 2002
    • 9

comment puis-le lancer warcraft?

salut a tous j'ai un problême avec warcraft je n'arrive pas a le lancer quelqu'un peut-il m'aider?
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Sois encore plus vague la prochaine fois, si possible...
    La procédure standard : exécute le setup s'il y en a un (pour configurer le son), puis lance le jeu avec l'exe qui va bien et voilà !

Si ça ne marche pas, dis-nous comment tu fais pas à pas et quelle est ta config (matos + OS).
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• necromanrius
      Compte archivé

• novembre 2004
      • 1

J'ai aussi un probleme avec warcraft, j'ai windows 2k, et j'utilise dosbox, j'ai dezippe le jeux mais a chaque fois que je quitte le setup il y a un message d'erreur qui dit:
      DOSS/4GW error (2001): exeption 0Bh (segment not present) at 70:00004503
      TSF32: prev_tsf32 512C
      SS

J'ai aussi un probleme avec warcraft, j'ai windows 2k, et j'utilise dosbox, j'ai dezippe le jeux mais a chaque fois que je quitte le setup il y a un message d'erreur qui dit:
      DOSS/4GW error (2001): exeption 0Bh (segment not present) at 70:00004503
      TSF32: prev_tsf32 512C
      SS 158 DS 158ES 0FS 0GS 20
      EAX 1A8
      .......et la liste continue encore, la y pas le quart d'ecrit. J'suis un newbie concernant tout ceci donc je ne sais pas quoi faire
      J'ai essayer de remplacer le fichier DOS4GW par celui d'un autre jeux(ils avaient la meme taille) mais ca a rien change. Qu'est-ce que je peux faire??
      et si je lance warcraft il me dit de configurer le setup d'abord!!!!!
      Dernière modification par necromanrius, 20 novembre 2004, 20h25.

Commentaire

Chargement...