Besoin Daide Urgent

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fred77

Besoin Daide Urgent

salut all je suis dans la merde chui stagiere dans une entreprise et tellement je m'ennuyais j'ai telechargé Nuclear War

ensuite jy joue et puis jarrive pas a sortir du jeux , jme dis pas de panique je redemare mon pc MAIS , c ecrit windows 98 lance votre programme Ms dos , et il m allume le jeu, arf jcommence a paniquer jessay de faire alt+f4 mé rien ne marche, la je ferme mon pc puis je le rallume et tjrs le mm scenario... que faire ?

quelqu'un ici présent d'oter d une extreme inteligence pourrai t il maider s il vous plai ?

vouala merci tt le monde, si quelqun peut me sauver la vie je dis pas non
    ++++
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

ALT + F4 ne fonctionne qu'avec Windows.
    Là, tu passe en mode MSDOS...
    quand le PC démarre, reste appuyé sur la touche CTRL jusqu'à ce qu'un menu apparaisse (Win 98 SE) ou la touche F5 (win95)
    passe en mode sans echec.
    Là, une fois le mode sans échec démarré, va dans c:
    à la racine tu dois avoir des autoexec.bat, config.sys mais aussi des autoexec.dos, config.dos, autoexec.bak, config.bak etc....
    ce qui s'est passé, c'est que window sa activé des fichier de démarrage (autoexec et config ) spécial pour pouvoir jouer au jeu directement.
    il faut juste rétablir les fichier originaux.
    => regard eles fichier ayant la date/heure du moment où tu a testé le jeu ..
    et renomme les comme il faut =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• brain_petoria
      Compte archivé

• mars 2006
      • 1

Bon! J'ai trouvé comment faire grace à mon prof d'info ^^.

Donc pour ceux qui aurait le même problème que moi (Donc le même que le 1er post) voici comment arranger le tout facilement et simplement !

Ouvrez comme précédamment dit le Mode sans échec de Windows. Une fois à l'interieur, allez dans le Disque C: et de la voyez (toujours comme précédamment dit) quels fichiers on été crée au moment ou vous tentiez de jouer (moi par exemple c'était Autoexec.bat et Config.sys) Ouvrez à l'aide du Bloc note Autoexec.Bat et trouvez la ligne de code qui parle du jeux (exemple: Call C:/Jeux/nuclear war.exe) en Avant de cette ligne (ou de ces si vous en trouvez plus d'une), ajoutez simplement : Rem ATTENTION n'oubliez pas d'ajouter un ESPACE après le Rem. Ensuite redemmarer et fermer votre ordinateur et rallumer le (redemmarer 2 fois quoi). Tout devrais alors marchez comme avant!

Voila! J'espere en aider d'autres dans 4 ans ^^.

Message d'origine (22/03/2006 02h39)
      désolez de ramener un vieux sujet, mais j'ai le même probleme.

Seulement je comprend pas vos explications :S

Je retrouve les 2 fichers config.sys et autoexec.bat mais comment retablir les fichiers originaux??

Ces 2 fichiers on ete cree kan j'ai essayer de jouer, mais je ne sais pas comment les remmetre "originaux".

aidez moi :S

Edit de brain_petoria (22/03/2006 02h58)
      Aussi, j'ai WIN 98 SE.

pour:
      à la racine tu dois avoir des autoexec.bat, config.sys mais aussi des autoexec.dos, config.dos, autoexec.bak, config.bak etc....

J'ai bien les 2 premiers (en gras) mais pas les autres... J'ai certes des fichiers avec ce noms, mais ils ne se termine pas par .dos ou .bak.. De plus ils n'ont pas été toucher depuis très longtemp alors que les 2 que j'ai (gras) on ete crée en mm temp que j'ai essayer de jouer.

Donc la suis perdue et je sais plus quoi faire

et renomme les comme il faut

Les 2 fichiers que j'ai ? Mais les renommer en quoi?

Suis perdue

Edit de brain_petoria (22/03/2006 14h43)
      personne pour m'aider?
      Dernière modification par brain_petoria, 22 mars 2006, 19h57.

Commentaire

Chargement...