compatibilité avec....?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pandora

compatibilité avec....?

Je retrouve sur ce site des jeux auxquels j'ai déjà joué et ke j'aimerai refaire.C'était bien sûr sur mon ancien ordi.
    Sur le nouveau, g ne pe pa les installer j'ai windows XP, à moins qu'il y ai une manip spéciale à effectuer...
    merci et aider moi, j'aimerais vraiment y rejouer!!!!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Sous XP les jeux fonctionnent parfaitement pour autant que tu fasses attention à certaines petites choses :

1. Les jeux de LTF ne s'installent pas, il suffit de décompresser l'archive que tu as téléchargé, de lancer un .exe contenu dans le répertoire du jeu et le tour est joué...

2. La plupart des jeux de LTF tournent comme il faut sous DOS pur généralement. Pour cela, si tu disposes d'une partition en FAT32 sur ton disque dur, tu peux utiliser la disquette de Shinobi pour démarrer ton ordi sous DOS après avoir décompresser le jeu sur la partition FAT32 de ton disque.
    Tu peux également (plus facile parfois...) utiliser un émulateur DOS qui sont disponibles dans la section "utilitaires" de LTF...

3. Ne jamais oublier de lire la FAQ si certaines de choses que je t'ai dites ne te paraissent pas claires

Voilà, donc pas de soucis, sous XP tu pourras retrouver tes jeux préféré sans problème !! Je suis moi-même sous XP et tout passe à merveille !!

Bon jeu !!

Commentaire

Chargement...