wizkid suite et fin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • albizia2002

wizkid suite et fin

désolée de ce troisième message; mais je ne vois pas le premier apparaitre;
    j'ai été fort heureuse de retrouver wizkid un jeu que j'adore.
    Mais quand je le lance, j'obtiens le message suivant : a multi-tasking environment has been detected. Due to the way this program utilises the hardware in your machine it canot be run in this way. Please remove it and try again.

De plus, le fichier WIPEWIZ.EXE mentionné dans readme n'est pas présent lors du décompacage.
    Pouvez vous m'aider j'aimerai tant pouvoir rejouer à ce jeu.

merci de votre aide.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

La prochaine fois, utilise simplement le bouton "éditer" en bas à droite de ton post afin de supprimer ou simplement mettre à jour ce que tu as écrit, ça évitera les doublons inutiles

Pour ta question, il faudrait plus de précisions, ton OS, config, etc... sinon c'est difficile de savoir de quoi cette erreur peut provenir...

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Tu as deux solutions :
      - clic droit sur l'exe > propriétés > onglet Programme > Paramètres avancés et tu coches "empêcher la détection de Windows par des programmes MS-DOS"
      - disquette de boot si tu as Windows 9x/Me ou XP avec une partition en FAT32 (cf. www.shinod7.com).
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• leBoss
        Compte archivé

• juillet 2003
        • 37

Désolé de upper un vieux topic, mais j'en ai besoin. J'ai téléchargé Wizkid.

Je l'ai installé, et je me retrouve avec ces fichiers :
        READ.ME
        WIPEWIZ.EXE
        WIZKID [raccourci]
        WIZKID.EXE

Si je lance WIZKID.EXE avec Dos Box, il me dit : "a WIZEWAVE english", pis il s'arrête là.

Si je lance WIZKID.EXE tout seul, il me dit : "You must run the program from a hard disk".

Si je lance WIPEWIZ.EXE, il me vire le contenu du rep.

Dans le zip d'install du jeu, j'ai :
        INSTALL.EXE
        WIZKID.2
        WIZKID.BAT
        WIZKID.NFO

Si je lance l'install avec Dos Box, au bout d'un moment, il dit qu'au cause d'une erreur fatale, il n'a pas pu l'installer. Or, j'ai bien des fichiers qui ont été créés (voir plus haut).

Alors que faire ?

Commentaire

• aggelon
          Compte archivé

• février 2005
          • 25

s'lu je viens de découvrir ce jeu... je connaissaiis bien wizball sur amstrad ^_^

Pour résoudre le problème, j'ai désactivé la détection de windows par le programme + J'AI DEPLACE le répertoire wizball à la racine de c

Dans c:\windows....\bureau\....\wizball ca marchais pas (écran), alors que dans c:\wizball, maintenant ca fonctionne très bien !!!

J'espère que cela peut en aider

Bises à tous,
          A++
          Aggelon.

Commentaire

Chargement...