windows, win bonne dose de patience!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • psymanu
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 13

windows, win bonne dose de patience!!!

Hello!! Faut m'aider, la! Les oldies, j'adore, mais j'ai windows 2000 et je sais pas du tout comment faire pour faire tourner les jeux qui nécessitent ce bon vieux DOS! Ayez pitié d'un pauvre ignare, s'il vous please! Merci d'avance.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Si tu as une partition en FAT 32 utilise la disquette de boot de Shinobi sinon un des émulateurs DOS disponibles dans la section utilitaires de LTF ou encore le fameux VDMS dans la même section !!

Commentaire

• Emperor

Tiens, au fait, quand est-ce qu'il sort vdms sous win 9x? Je crois qu'un mec s'était proposé pour programmer la bibliothèque manquante sous 9x (à moins que ce ne soit un driver, je sais plus), mais j'ai paumé l'url du forum où ils en parlaient

Ps: mon dieu, mais que le forum est rapide maintenant! Ca fait plaisir
      Dernière modification par Invité, 10 janvier 2003, 23h07.

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Une version beta est disponible sur VOGONS.
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Emperor

Merci Zorbid, c'est le forum que je cherchais :chinois:

Commentaire

• Emperor

Bon ben c'est super, impossible d'installer vdms, vcredist.exe refuse de se lancer ,même pas de message d'erreur, rien du tout... Ca peut venir de millenium vous croyez? Je vais quand même pas changer d'os rien que pour ça...

Commentaire

• Zorbid
              Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
              • 1683

Je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas win9x.

EDIT:
              C'est normal qu vcredist ne marche pas sous Me:
              de http://msdn.microsoft.com/vstudio/do...p5/vcfixes.asp

Vcredist.exe Installation Issues

Vcredist.exe is a self-extracting executable file that installs the latest version of the Microsoft Visual C++ run-time files and operating system components required by most projects created with Visual C++ 6.0. These files include fixes shipped with Visual Studio 6.0 Service Pack 4.

Note: If you run Vcredist.exe to install the redistribution files, there is no confirmation dialog box that allows you to stop the installation.

Note: This package installs on the following platforms only: Microsoft Windows NT®, Microsoft Windows 95, and Microsoft Windows 98 operating systems. It will not install on Microsoft Windows 2000 or Microsoft Windows Millennium operating systems. For those operating systems, the components can be updated only through operating system updates and service packs specifically for those operating systems.
              Essaie d'installer VDMSwin9x, simplement. Avec un peu de chance, tu as déjà les bonnes versions des fichiers.
              Dernière modification par Zorbid, 11 janvier 2003, 21h43.
              La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Emperor

Bizarre, après reboot il a accepté d'enregistrer les dll (j'ai rien touché entre temps pourtant ). Par contre je n'ai pas de vdms dans le clic droit, et il y a une erreur quand je lance dosdrv.bat (impossible de trouver le fichier, pendant le lancement de vdmsinit.exe, mais l'exécution se poursuit).
                Enfin bref, j'y comprends rien. Je dois faire une fausse manip quelque part...
                Je vais essayer de mettre à jour les run times vc++... (je hais windows update )

Commentaire

Chargement...