pas de son sur syndicat

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • icotroxan
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 9

pas de son sur syndicat

alors g win ME avec SB Audigy, je lance le jeu sous fenêtre dos et pas moyen d'avoir le son. Comment émuler la SB sous ce systéme infernalqu'est windows ME (si c possible...).

Merci, de votre aide les mecs (ou les filles sait on jamais),

allez a+
    icotroxan
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Essaie d'utiliser VDMS disponible dans la section utilitaires de LTF...

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

heu games , vdms ne marche qu'avec windows xp
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• icotroxan
        Compte archivé

• janvier 2003
        • 9

Equivalent de VDMSound pour ME ?

Il n'y aurai pas d'équivalent à vdmsound pour ME ?

Thks

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Provient du message de Wille
          heu games , vdms ne marche qu'avec windows xp
          Avec 2000 aussi non ???

J'avais cru qu'il était sous 2000 c'est pour ça...
          Désolé

Commentaire

• Emperor

http://www.abandonware-forums.org/sh...threadid=14697
            Mais bon, perso j'ai pas réussi à le faire tourner sous Me, et j'ai pas encore essayé sous 98 (la fleme de formater...)

Edit: si c'est un jeu en mode réel tu peux essayer avec dosbox.

Commentaire

• icotroxan
              Compte archivé

• janvier 2003
              • 9

alors le prb c'est que syndicat est en dosgw4... Je viens également d'essayer space quest 5 avec dosbox, mais il tourne à une vitesse incroyablement lente, le son étant joué de façon trés découpée (bon j'ai qd même un 1900 +, ca vient pas du processeur...). J'ai fait un fichier de config où j'ai collé les instructions du post dédié à dosbox, mais rien y fait... Je crois que je vais essayer de trouver des versions amiga que je vais faire tourner sous winfellow ce sera plus simple malheureusement (j'ai déjà trouvé syndicat, je crains que space quest 5 ne soit pas dispo sur amiga). Si vous avez tout de même la patience de répondre à mes différents problème merci beaucoup, sinon c'est pas grave, je relancerai mon émul amstrad...

Commentaire

• indy.dk
                Compte archivé

• janvier 2003
                • 73

Moi, juste pour citer mon expérience personnelle, j'avais un problème similaire. En fait je te conseille d'aller dans les propriétés systèmes, dans l'onglet de gestionnaire de périphériques. La y a une partie contrôleurs sons/audio. Quand tu la developpe regarde les propriétés de tous les trucs se rapportant à ta carte son. Il est pas impossible que tu trouve une partie avec marqué genre émulation dos et les différentes cartes qui peuvent être émulées. Moi ca marche (j'ai une SB64) et je peux l'émuler en Adlib ou en SBpro sous dos en utilisant un DMA et un IRQ spécifique. Peut-être que tu peux faire de même avec ta carte?...
                :indy: Indy.dk :indy:

Commentaire

• icotroxan
                  Compte archivé

• janvier 2003
                  • 9

bah le prob c que justement avec une SB Audigy, l'émulation Ad Lib,etc est compétement passée à la trappe. Je crois qu'il va falloir attendre un équivalent de VDMSound pour ME ou changer de système ( je pense fortement revenir au dos voir au workbench).

Commentaire

• Emperor

Provient du message de icotroxan
                    bah le prob c que justement avec une SB Audigy, l'émulation Ad Lib,etc est compétement passée à la trappe. Je crois qu'il va falloir attendre un équivalent de VDMSound pour ME ou changer de système ( je pense fortement revenir au dos voir au workbench).
                    Tu as jeté une oeil au lien que je t'ai donné?
                    Dernière modification par Invité, 13 janvier 2003, 21h33.

Commentaire

• icotroxan
                      Compte archivé

• janvier 2003
                      • 9

oui mais je ne pense pas que l'install va fonctionner je n'ai pas fait d'update de mon windows donc l'install risq de déconner. Et euh comment dire... Ben mon ME est une version béta modifiée qui a l'avantage d'être super stable mais je ne me risquerai pas à m'être des updates pour installer vdms. Pas grave mais merci dq même (en revanche si tu peux m'aider pour le poste que j'ai fait qui porte le nom dosboxprob )

thks !

Commentaire

Chargement...