[PROB] Theme Park

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cyborg
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 5

[PROB] Theme Park

Bonjour.. à tous car ceci mon first post!... j'ai un petit problème avec le jeu Theme Park de Bullfrog... je suis sous windows 98 et j'ai 3 pc surlequel je voudrais le faire tourner... le plus rapide est un Athlon XP 1800 et le plus lent un P2 400mhz... Bon question sons... c'est un peu hasardeux.. avec la SBlife sous windows ca va... mais sur celui qui a une Avance AC97 ... que dale! bon là je pense que tout le monde sans doute comme problème... c'est du genre habituel... et je suppose que lorsque Shinobi V3 sera oki, ca marchera mieux! (avec la V2 j'arriv epas à configurer le sons...)

Bon par contre mon gros problème pour ce jeux est la vitesse... .en effet les jours passent comme des secondes... alors c'est un peu hard!!!... j'ai essayé avec un logiciel trouvé sur le net turbo cpu qui permet comme son nom ne l'indique pas de ralentir le cpu normallement... mais je me met en 5% par exemple... il me faut trois ans pour faire aller la souris... puis d'un coup j'avance de 20 jours... puis ca se bloque et ainsi de suite.... pas la bonne solluce... alors si qqun à une astuce ou aide à m'apporter!!

merci d'avance...
    cj rocks the keys
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Essaie CPUkiller ou Moslo se sont les meilleurs ralentisseurs que je connaisse... je crois qu'ils se trouvent dans la section utilitaires de LTF mais sinon une simple recherche devrait te permettre de les trouver rapidement...

Commentaire

• cyborg
      Compte archivé

• janvier 2003
      • 5

Merci, je ne manquerai pas d'essayer cela dès mon retour du boulot!! héhé je vois que tu es un adepte de NamoWeb (cf tes petits boutons dans ton site!!)
      cj rocks the keys

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Provient du message de cyborg
        Merci, je ne manquerai pas d'essayer cela dès mon retour du boulot!! héhé je vois que tu es un adepte de NamoWeb (cf tes petits boutons dans ton site!!)
        Oui effectivement, vraiment très pratique ce programme

Commentaire

• cyborg
          Compte archivé

• janvier 2003
          • 5

je viens de tester Cpu killer et moslo.. .mais c'est pareil! lorsque le jeu est ralenti... la maniabilité est impossible... et ca va qd meme pas...

Enfait au lieu de passer les jours comme les secondes...
          Il attend plus longtemps avant de passer plusieur jours d'un coup!!!
          cj rocks the keys

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

heuuuuu...
            j'me demande juste là...
            C'est pas une option de Theme Park directement ça ?? T'as un truc de vitesse, si tu mets puma, ça va hyper vite, et en tortue c'est tout lent... et tu peux même mettre en pause... Alors après, te dire où c'est, j'en suis incapable, ça fait trop longtemps, mais regarde bien ldans les options
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• cyborg
              Compte archivé

• janvier 2003
              • 5

Ouaip j'ai vu ca... c'est planqué dans un menu caché en haut à gauche... au départ je suis à la vitesse 2 sur 4.. .si je met plus lent (la 1) c'est un chouilla mieux... je ne fais plus que 3 jours secondes!!!!! mais est-ce que qq peut me dire aufait ce que ca donne en vitesse normale?
              cj rocks the keys

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2407

de plus, j'ai vu que tu pouvais ralentir le jeu en appuyant sur F3 (truc trouvé sur le net, je ne sais pas ce que ça vaut)... plus tu appuies, plus ça ralentit... et tu peux ré-augmenter en appuyant sur F4
                A tester!

Commentaire

• Zorbid
                  Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                  • 1683

La seule solution efficace est de désactiver les caches de niveau 1 et 2 du processeur. Il faut pour celà modifier les paramètres du BIOS, ou utiliser un utilitaire dédié, mais ces derniers sont souvent spécifiques d'un modèle de processeur ou de carte mère.

Essaie ça sur le P400, en démarrant avec la ShinoD7 (ne lance pas Windows avec la mémoire cache désactivée, ça te prendra plus d'une here, rien que pour booter .

Edit, j'ai posté avant de voir la réponse d'Arnold... Essaie son truc d'abord.
                  Dernière modification par Zorbid, 14 janvier 2003, 13h00.
                  La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• cyborg
                    Compte archivé

• janvier 2003
                    • 5

Grand Merci à vous...
                    l'astuce du F3, F4 marche parfaitement... et cela permet de regler le jeux comme je le veux!!! cool
                    cj rocks the keys

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2407

bah si on peut aider hein...