Terranova Strike Force Centauri

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guiluge
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 6

Terranova Strike Force Centauri

Salut tout le monde,

Voilà, j'aime beaucoup le jeu Terranova (je suis un grand nostalgique), mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Windows Xp Pro ! :-/

A priori, cela viendrait d'un problème d'utilisation du VESA, mais je ne vois pas trop comment le résoudre.
    Si quelqu'un connait la marche à suivre pour le faire fonctionner, ce serait la fête

Merci d'avance,

Guiluge.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ce jeu doit se jouer sous DOS pur à ma connaissance... essaie donc la disquette de Shinobi si tu as une partition FAT32 sur ton disque ou alors un émulateur DOS disponible dans la section utilitaires de LTF

Commentaire

• guiluge
      Compte archivé

• janvier 2003
      • 6

Yeah merci beaucoup !

Je vais tester ça c cool

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Dans cette même section Utilitaires, tu trouveras aussi VDMSound, qui bien qu'étant initialement destiné à émuler le son sous NT/2k/XP (pour les jeux DOS), permet aussi parfois de résoudre les problèmes liés au VESA.
        Le VDMSound Launchpad se trouve sur VOGONS - télécharge-le, il permet de rendre les manips plus "conviviales".
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• guiluge
          Compte archivé

• janvier 2003
          • 6

merci pour tout zebulon !

Commentaire

Chargement...