probleme avec Quarantine

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Barkat

probleme avec Quarantine

Bonjour,

Voilà j'ai un ptit problème avec mon jeu Quarantine, pour ceux qui connaissent pas on est un chauffeur de taxi ds une ville psychopate, c'est un genre de doom ms en voiture et je trouve en plus fun avec des missions et tout et tout.

Bref, du temps de mon vieux pentium 90 tout marchait impec mais avec mon pentium 4 1.4 ghz et ma geforce 4 Ti 4200, le jeu ne marche plus, je m'explique, le jeu se lance, je fais nouvelle partie, le jeu se lance MAIS sois le jeu se fige, sois y a un bug graphique et le jeu freeze, je me doute que c'est un probleme avec ma carte grafique mais je ne sais pas si y a un moyen de régler ça, si quelqu'un connait un moyen de faire tourner ce jeux, je lui en serait gré (ce que je parle bien dis donc !)

Merci de vos future réponse
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Hop, un petit copier-coller et voilà ma réponse...

- si tu as une partition en FAT32, tu peux essayer la disquette de boot de Shino, pour jouer en DOS pur
    - tu as également DOSBox à ta disposition (c'est un émulateur de vieux PC)
    - il y a aussi VDMSound (section Utilitaires de LTF, prends l'update 1 au même endroit + le VDMSound Launchpad sur VOGONS).
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Barkat

Hum dsl j'aurais dus le spécifier, je n'ai aucun problème avec le dos je fais tout marcher moi même, les drivers cd son et compagnie, bref, ce n'est pas un problème de dos je pensais plutot a un probleme de matériel trop neuf pour ce jeux, menfin je vais essayer la disquette de shino pour voir, si ça marche je le dirais

Commentaire

Chargement...