MOTION PIXELS, le codec qui tue...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bobdakilla
    Peon

• janvier 2003
    • 18

MOTION PIXELS, le codec qui tue...

Anciens lecteurs de Gen4, vous devez savoir qu’ils ont eu la « bonne idée » d’utiliser un certain temps le fameux système de Motion Pixels (qualité VHS sur un 486, ouais... on y croit !) pour encoder les vidéos sur le CD du mag.
    J’ai des tas de trailers et making of d’anciens jeux que je souhaite récupérer ; j’en fais la collec.
    Oui mais voilà... ces *°# »&$ de fichiers *.mvi sont jusqu’à maintenant impossible à lire sous Win98 (déjà je me rappelle c’était pas simple du tout sous Win95) !
    Si l’un de vous, adeptes du retro gaming, avait une solution pour pouvoir enfin visionner ces trésors perdus sous Win98, je lui en serais vraiment très reconnaissant.

Merci d’avance !

NB: Vous aimez le jeu Harvester, cliquez ici...
    http://www.grospixels.homelinux.com/...orum=1&start=0
    Dernière modification par Bobdakilla, 13 février 2003, 17h59.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Utilise simplement les players disponibles sur ce site

Je crois que c'est celui win95 qu'il faut prendre pour win98 mais je suis plus certain... sous XP c'est le player NT en tout cas...

Commentaire

• Bobdakilla
      Peon

• janvier 2003
      • 18

Je connaissais déjà ce site ; comme tu m'as mis dans le doute j'ai reessayé toutes les versions dispo (3.11 , 95, NT), mais malheureusement c'est confirmé, aucune ne fonctionne sous win98

Merci quand même !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Provient du message de Bobdakilla
        Je connaissais déjà ce site ; comme tu m'as mis dans le doute j'ai reessayé toutes les versions dispo (3.11 , 95, NT), mais malheureusement c'est confirmé, aucune ne fonctionne sous win98

Merci quand même !
        C'est dommage... je n'ai plus Win98 alors je ne peux guère tester de mon côté... je vais voir si je trouve autre chose...

Commentaire

Chargement...