plantages a cause du son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • faram.ir
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 29

plantages a cause du son

voilà, dès que je lance un jeu avecle son, il plante que ca soit sous XP ou sous dos, et dès que desactive le son, tout va bien, mais un jeu sans son, c'est pas terrible, j'aiu essayé un utilitaire de ce site qui est censé faire marché le son mais sans succès

svp dites moi comment faire

merci d'avance
    Hier, nous obéissions au roi et nous prosternions devant les empereurs. Mais aujourd’hui, la vérité est notre seul guide.

Kahlil Gibran
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Utilise VDMS sous win 2000/XP pour reconfigurer les paramètres son du jeu (setup, setsound, sndsetup voir install) anvant de lancer le jeu, toujours avec VDMS.
    la plupart des vieux jeux ne peuvent pas deviner la config tout seuls.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Emperor

Un peu plus de précisions s'il te plait, on n'est pas médiums (malheureusement :-p ):
      Quels jeux tu veux faire tourner? Tu as essayé avec quels utilitaires? Tu as quoi comme carte son?

Commentaire

• faram.ir
        Compte archivé

• janvier 2003
        • 29

bon,le jeu c'est highseas, ma carte son, je sais pas, elle est implantée sur la carte mère, le nom de l'utilitaire c'est justement VDMS, c'est peut etre moi qui ai merdé dans la manip

quand je lance VDMS, il m'ouvre la fenetre dos et il me la ferme 2 sec après
        Hier, nous obéissions au roi et nous prosternions devant les empereurs. Mais aujourd’hui, la vérité est notre seul guide.

Kahlil Gibran

Commentaire

Chargement...