comment démarre-t-on un jeu téléchargé ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Muad

comment démarre-t-on un jeu téléchargé ?

Bonjour,

je découvre ce site (avec plaisir) mais pour l'instant tous les jeux que je décompresse présentent un problème. Par exemple Darkseed : ok le répertoire est créé, les fichiers y sont, mais quand je lance "start" (dans commandes MS-DOS) j'ai "erreur dans le fichier exe" ; si je lance "ds", ça donne "veuillez patienter pendant que windows se prépare à exécuter ce programme" puis un fenêtre DOS s'ouvre, qui contient la ligne de commande c:darkseed... et c'est tout.
    Que faut-il faire pour démarrer ce jeu ? Y a-t-il une incompatibilité avec windows 98 ?

Merci d'avance pour toute aide.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Essaie simplement de jouer en DOS pur avec la disquette de Shinobi

Pour plus d'infos tu as son forum à disposition...

Commentaire

• holus
      Banned

• mai 2002
      • 84

alala c'est bien un marseilles ca ta qu'a t'acheter une kt7 pro avec cette carte y'a aucun probleme surtout avec son sample dedans ca fait vraiment le son d'avant trop bon

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

holus : tu m'expliqueras en quoi le fait de ne pas arriver à démarrer un jeu DOS est lié à la carte mère...
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• holus
          Banned

• mai 2002
          • 84

bon moi je dit juste que avec cette carte mere j'ai pas eu besoin de mettre une disquette ni le dos pur tous les jeux marche voila se que je veus dire

capichi^^

Commentaire

• Muad

Suite du feuilleton

Merci pour le tuyau. Donc j'essaye en DOS pur, malheureusement, je tape DS (censé lancer le jeu) et j'obtiens :

C:\ (et un curseur qui clignote) et c'est tout.

Si je tape "START" ça donne "erreur dans le fichier EXE"

Au secours ! Si quelqu'un a une autre idée...

Ah, et à tous un bonjour de Marseille, peuchère.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Essaie de retélécharger l'archive, il y a peut-être eu un petit bug qui fait que l'exe du jeu soit corrompu... vérifie bien la taille indiquée au départ du téléchargement et veille bien que ça soit la même une fois qu'il sera terminé...

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

Ca ne sert à rien de retélécharger l'archive. Si il a réussi à la décompresser, c'est qu'elle n'est pas corrompue...
                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...