the legacy !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • laury
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 4

the legacy !!!

Salut,

Voilà à peu près 6 ans que je cherche désespérement ce jeu. Heureusement, grâce à ce site béni des dieux, je l'ai enfin trouvé !

La mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pas assez de mémoire conventionnelle et que je ne sais pas comment en gagner plus. La deuxièmement, je ne sais pas du tout comment on crée une disquette boot ! C'est bête hein ?! Du coup, je suis complètement bloquée....Est-ce qu'il y aurait une âme charitable sur ce forum pour sauver une jeune fille en détresse ?

Merci !
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Hello !!

et bien fait un tour chez Shinobi...
    http://www.shinod7.com
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• laury
      Compte archivé

• janvier 2003
      • 4

the legqcy

Hello,

Je suis enfin parvenue à installer le jeu mais je n'ai pas de son. Je ne sais pas quoi choisir comme configuration sonnore.
      Le deuxième problème, c'est que quand j'essaie de placer l'astrolabe sur le téléscope, le pc m'éjecte. Je peux faire ce que je veux, le résultat est toujours le même, il plante et je ne sais pas pourquoi.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour que je puisse terminer ce jeu?

Merci !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

C'est étonnant que ça plante avec la shinod7... tu as quoi comme config ?? Type de Windows, etc... ???

Commentaire

• laury
          Compte archivé

• janvier 2003
          • 4

Je démarre le jeu sous dos avec une disquette boot crée à partir de ce site.
          Le pc est un VIA 800 mhz 256 méga de ram.

J'ai modifié des lignes dans le config.sys pour récupérer de la mémoire conventionnelle et je suis obligée de taper mouse.com avant de lancer le jeu sous peine de ne pas avoir accès à la souris !

Je suis allée sur shinod7 mais j'attend une réponse sur leur forum.
          Comme ce n'est pas mon pc, je ne connais pas la carte son et l'utilisateur non plus d'ailleurs. C'est surtout le problème de plantage qui me préoccupe, jouer sans son ne me dérrange pas.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Mais tu as quelle version de windows dessus ?? C'est important à savoir...

Commentaire

• laury
              Compte archivé

• janvier 2003
              • 4

J'ai windows 98

J'ai téléchargé shinod7 V3 pour me refaire une nouvelle disquette boot comme on me l'a conseillé là-bas et avec celle-ci je n'arrive même pas à démarrer le jeu. Il ne veut pas me laisser rentrer ! Pourtant, j'ai assez de mémoire conventionnelle.

Bouhou ! Mais qu'est-ce que je dois faire ???

Commentaire

Chargement...