Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Hum...
décidément, mwa et les jeux ^^
Bon, deux petites questions à tout hasard, des fois que vous y ayiez été confrontés... ça n'est pas très important mais ce sont tout de même des jeux que j'aimerais faire...
Bad Mojo: Après m'être débattue avec pas mal de problèmes (CD absent, quicktime pas bon, mode 256 coleurs), j'arrive à voir l'intro sans soucis... Mais j'ai un message d'erreur disant qu'il a échoué dans le chargemetn de la video à la fin, et le jeu en lui même n'est qu'un écran noir... (avec cependant du son)
dans le genre frustrant
Prince of persia: ça marche impec... dans le premier niveau! Au second niveau, sur la plage, dès que j'arrive devant la porte qui doit me mener dans la caverne avec une mini énigme, et bien ça me fait un bon vieux plantage dugenre le jeu se freeze... super -_-
Voilà, deux jeux qui m'ont semblés marcher, et m'ont rapidement faire déchanter... trop dur la vie
Donc si vous avez eu ces problèmes et que vous savez comment les résoudre, votre aide serait bienvenue
Ces deux questions ont apparement déjà été traitées sur le forum, mais je n'ai trouvé dans les réponses déj) données aucune qui fonctionnait chez moi malheureusement, donc je me repermet de les lancer à tout hasard
Ha, un autre truc aussi, pour pop2... Comment on sauvegarde dans ce jeu? 'me souviens plus... Et aussi, je me souviens qu'étant gamine j'avais vu mon père bidouiller un truc pour avoir dès le début 12 points de vie (il a nommé ça "prince of persia, la bidouille,j'm'en souviens comme si c'était hier ^^ ), je sais pas comment il avait fait ça, mais ça me semblait assez compliqué à l'époque... ça doit être donc un truc du genre éditeur hexa ou je ne sais quoi... quelqu'un aurait souvenir d'une telle manip?
Pour prince of persia, c'est au démarrage qu'il faut faire la manip.
je crois que c'est un truc dans le genre : "prince.exe super megahit", et après, avec des shift+lettre, on augmente sa vie, on change de niveau, etc..
Sur le Net, je suis sûr que tu dois pouvoir trouver le code pour lancer le jeu, ainsi que les combinaisons de touches.
Pour Prince Of Persia 2, si ça bloque au 2e niveau, le plus simple serait à mon avis d'utiliser un code pour sauter ce passage.
Là aussi, tu trouveras le code facilement sur le Net à mon avis.
Pour Bad Mojo, je n'ai aucune idée du problème.
Pour populous 2, il n'y a pas de sauvegarde.
En effet, tu dois juste noter la référence de ton dieu qui contient le niveau auquel tu es arrivé + ses niveaux de pouvoir.
D'ailleurs, pour progresser très vite dans le jeu, tu peux modifier ces différentes valeurs de sorte à aller directement au dernier niveau tout en ayant un dieu très fort.
Si c'est comme pour Prince Of Persia, la saugarde n'est possible qu'à partir du 2e niveau. Je suppose que ça doit être un truc du genre "Ctrl + s", mais je n'en suis pas sûr car je n'ai jamais sauvegardé.
De toute façon, la sauvegarde ne sert pas à grand chose à partir du moment où on connait les codes qui permettent d'aller à n'importe quel niveau.
"Pour accéder au cheat mode, lancez le jeu par la commande : PRINCE MAKINIT. Sur certaines versions, tapez plutôt PRINCE YIPP YAHO (avec deux espaces entre YIPP et YAHO) ou PRINCE YIPEEYAHOO. Ensuite, pendant le jeu, vous disposez des combinaisons de touches suivantes "
...Comment je fais pour lancer le jeu d'une façon différent...?
je renomme mon .exe ?
et je parie que pour prince of persia 2 , tu y joue sous xp , j'avais le même probléme; freeze en tout début du level 2 , bah du coup j'y rejoue avec le 486 et no probléme
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
En gros, la fonction main de ton programme reçoit en entrée des tableaux de caractères (String []Char), ce qui permet de rajouter à la suite de l'exécutable des commandes.
Si tu lances le jeu depuis dos, il te suffit de taper "pop MAKINIT".
Sinon, tu peux depuis Windows faire un raccourci sur ton exécutable pop.exe. Ensuite, tu édites ton raccourci et tu vas voir quelque chose du genre : "Cible : C:\Prince\pop.exe", et tu remplace la cible par : "C:\Prince\pop.exe MAKINIT"
haaa, merciii
sinon si j'ai connu le dos, mais je ne l'ai jamais maitrisé plus loin que dir/p, dir, cd machin ou autres...
dès que ça marchait pas...
"papaaaaa, oscouuuuur" ^^
Vi, j'ai honte, je sais
Enfin marchi pour le coup de patte, m'en vais testouiller ça de suite!
*byzoo sur le fredo*
Bonjour à tous,
Pour sortir l'épée dan pop 1, il faut lacher tous les boutons et elle sort automatiquement (si il en à une, bien sur et pour marcher à pas à pas, il faut appuyer sur shift (sous entrer pour ce qui ne savent pas)
Réponse à Selkys, pous sauvegarder c'est pas ctrl+s mais Ctrl+g et pour charger ctrl+L
Bye.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire