flashback avec son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • niryu

flashback avec son

Bonjour à tous, je cherche un moyen d'avoir le son dans flashback, lorsque je mets l'option des bruitages sur "on", celle-ci redevient automatiquement "off" lorsque je sors du menu.Si kkun a reussit à avoir les bruitages pourrait-il m'aider, merci et bon jeu!
  • indy.dk
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 73

Basiquement, le problème vient du fait que le setup du jeu n'est pas configuré, c'est pour ca que l'option on du son ne marche pas. Lance le setup.exe et regarde si tu trouve une carte son compatible (Si c'est une carte son récente, tu peux laisser tomber). Dans le cas inverse je pense qu'il faut que tu utilise un des utilitaires fournis gracieusement par LTF
    :indy: Indy.dk :indy:

Commentaire

• niryu

J'ai essayé avec une autre carte son dans le setup comme tu m'as dis, le jeu demarre mais il est terriblement lent et les bruitages meme s'ils sont sur "on" ne marchent pas, en les enlevant le jeu tourne correctment, ce qui veut bien dire que les bruitages posent problème.C'est pas grave, avec VDMS j'ai la musique, c'est déjà pas mal.En tout cas quel grand jeu ce flashback!

Commentaire

Chargement...