Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
j'ai cette solution et ca ne fonctionne pas du tout pour descendre les escaliers, je meurs, s'il y a une autre solution que celle-la.
dite le moi svp.
fifine
Si tu supportes l'anglais va sur http://db.gamefaqs.com/computer/dosw...kyrandia_3.txt
C'est avec ca que j'ai fini le jeu. Sinon dis moi ou est tu exactement dans le jeu... De quelles ruines parles tu? Celles sur l'île des chats?
je pense que tu dois d'abord trouver toutes les gemmes et activer l'appareil qui est sur la plage. Ca devrait illuminer les escaliers et te permettre d'accéder aux souterrains.
C'est pourtant facile...
quand tu lis les messages, en bas et en haut a droite de CHAQUE sujet il y a toujours 2 boutons...
REPONDRE (REPLY) et NEW THREAD (NOUVEAU SUJET)
selon toi lequel convient le mieux ? =^__^=
sinon, lis la FAQ du forum, en haut droite...
j'ai deja envoyer un message il me dise que je ne suis connecté, et moi je veus envoyé un message concernant la légende de kyrandia 3 pour indy.dk
je suis rendu sur l'île au chat ou j'ai donné des os pour avoir 6 pierres précieuses et j'ai parlé avec peluche, il m'a donné la souris magique et apres je me suis rendu au fort des chiens, il y a une ouverture a droite de l'écran et je rentre mais c'est noire, il faut faire quoi pour que se soit éclairer.
svp une aide
Provient du message de fifine j'ai deja envoyer un message il me dise que je ne suis connecté, et moi je veus envoyé un message concernant la légende de kyrandia 3 pour indy.dk
je suis rendu sur l'île au chat ou j'ai donné des os pour avoir 6 pierres précieuses et j'ai parlé avec peluche, il m'a donné la souris magique et apres je me suis rendu au fort des chiens, il y a une ouverture a droite de l'écran et je rentre mais c'est noire, il faut faire quoi pour que se soit éclairer.
svp une aide
Bonjour Fifine,
J'ai exactement le même problème problème que toi : les escaliers ne sont toujours pas éclairés, même en suivant une soluce trouvée sur internet point par point (le lien vers la soluce LTF ne marche pas (
Je suppose que vous avez déjà lu pas mal de soluce, mais sait-on jamais
Ca fait un moment que je n'y ai plus joué, mais cette soluce m'avait aidé à l'époque :
"Quand vous aurez récupéré la souris en cuir et que vous serez avec le chien, entrez dans la caverne juste à côté de lui. Passez dans la salle de droite et cliquez votre souris (en cuir) sur l'une des statues" là d'après cette soluce, vous aurez de la lumière
Merci de ta réponse BetBlabla, malheureusement, je ne peux même pas descendre les escaliers... j'ai bien cherché mais, en étant au-dessus des escaliers, je ne vois pas encore de salle à droite. Le pauv' Malcom ! J'ai du le parachuter dans les escaliers une bonne centaine de fois ! )
J'avoue que là, je suis bloquée... j'ai pourtant consulté toutes les soluces que j'ai pu trouver sur le net, moultes mais en vain comme dirait l'autre. Enfin, c'est pas grave !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire