comment faire?
[RESOLU] nord & sud
Réduire
X
-
edthor
[RESOLU] nord & sud
j ai installé nord et sud sous win xp mais quand je le lance le jeu commence tout seul et meme quand je reviens sur le menu du jeu, il lance un nouveau jeu et l ordi joue tout seul!!!
comment faire?Tags: Aucun(e)
-
Quand tu cliques sur les drapeaux derrière les personnages, tu peux choisir de jouer le Nord, le Sud ou de faire jouer l'Ordi. Peut-être que tu as séléctionné deux ordis, donc il joue tout seul.
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
edthor
nord et sud
ce que je veux dire c que lorsque je suis dans le menu du jeu au bout de 3 secondes je jeu commence a jouer tout seul et meme et arrivant a changer l icone ordi par celui du joueur le jeu se lance tout seul et l ordi joue tout seul???
Commentaire
-
C'est normal.
En gros, quand tu lances le jeu, le programme souhaite que tu fasses divers choix, mais si tu ne fais rien, au bout de 30 secondes, il lances une sorte d'écran de veille montrant des phases du jeu.
Si tu as xp, c'est que tu as un bon PC, donc pour le jeu, les 30 secondes d'attentes se sont transformées en 1/4 de seconde (ton ordinateur était 100 fois plus rapide que dans le temps).
La solution consiste à utiliser un ralentisseur.
Commentaire
-
edthor

Commentaire