[RESOLU] pb de vitesse de jeux avec ufo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • enzo

[RESOLU] pb de vitesse de jeux avec ufo

quand je lance ufo normalement la vitesse de l horloge est trop grde pour que j arrive a faire quoi que ce soit de cool

j ais essayer d utiliser mo'slo mais rien a fair veut pas lancer ufo a 50% ni a rien d autre d ailleur me marque une erreur si vous connaissez un autre moyen sa serais le bien venus ...

ma machine est

athlon xp 2000 +
    640 mo de ram
    win xp
    geforce 4600
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Essaie peut-être CPUkiller, il est plus simple à utiliser que Moslo...

Commentaire

• indy.dk
      Compte archivé

• janvier 2003
      • 73

Moi j'av un problème similaire sur ce jeu! Dès que j'approchais mas souris d'un bord le défilement se faisait a tte allurs et ca bloquait l'écran sur un coin de la map
      Mais j'avais trouvé une parade (pas très pratique quand même) en prenant un ralentisseur de CPU... Peut être CPU killer d'ailleurs je sais plus (paske now il es installé sur mon portable pentium 75Mhz 8 Mo de RAM et là il tourne à merveille).
      En tous cas sur les ordinateurs récent, il faut bien ralentir le pross.... bien que tu perde énormément en jouabilité pask'il faut trouver le juste ékilibre entre éviter un défilement ultra rapide et attendre 10 minutes que le rayon laser touche sa cible :crazy:
      :indy: Indy.dk :indy:

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Provient du message de indy.dk
        Moi j'av un problème similaire sur ce jeu! Dès que j'approchais mas souris d'un bord le défilement se faisait a tte allurs et ca bloquait l'écran sur un coin de la map
        Mais j'avais trouvé une parade (pas très pratique quand même) en prenant un ralentisseur de CPU... Peut être CPU killer d'ailleurs je sais plus (paske now il es installé sur mon portable pentium 75Mhz 8 Mo de RAM et là il tourne à merveille).
        En tous cas sur les ordinateurs récent, il faut bien ralentir le pross.... bien que tu perde énormément en jouabilité pask'il faut trouver le juste ékilibre entre éviter un défilement ultra rapide et attendre 10 minutes que le rayon laser touche sa cible :crazy:

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Vive les macs

Commentaire

• septar
            Compte archivé

• juillet 2002
            • 14

j'ai un p3 800 avec 384Mo de ram et win98se