au secours indy.dk

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fifine
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 16

au secours indy.dk

salut indy.dk ,

pour le jeu de la légende de kyrandia 3.

je suis sur l'île ou j'ai donner des os au chien pour avoir les 6 pierres et je suis aller voir le chat peluche et il ma donné une souris magique et c'est après ca que ca se gate.
    je dois entrer dans le trou qui est a droite du chien a qui j'ai donner des os et la je descend les escaliers ( les ruines ) et je meurs.
    il doit avoir assurément un moyen pour éclairer cette piece ou je ne suis pas a la bonne place.
    s'il vous plait j'aimerais passer ce bout pour que je continue de joue a ce jeu.
    merci, merci, merci.
  • indy.dk
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 73

Quand tu arrive dans la cave, il me semble que tu as un certain laps de temps entre le moment ou tu entres, et celui ou tu meurs. Utilise la souris que Lapluche t'a donnée n'importe où pour éclairer. Je pense que ca devrait résoudre ton prob.
    :indy: Indy.dk :indy:

Commentaire

• fifine
      Compte archivé

• janvier 2003
      • 16

au secours indy.dk

salut,

tu m'explique pour le jeu de kyrandia 3.
      quand je rentre dans le trou et quand je meurs ok entre ca j'ai utilisez la souris dite magique sur le mur, près de l'entrée et bien rien ne se passe.
      je suis réellement décourager a ne pas comprendre ce bout pour le passer.
      merci quand même de ton aide.

Commentaire

• indy.dk
        Compte archivé

• janvier 2003
        • 73

tu as bien les 6 gemmes pourtants ?!? Mais dis moi, tu meurs a kel endroit? Est-ce que c'est juste quand tu passes l'entree de la grotte ou est ce que c'est apres quand tu rentres dans la deuxieme piece?

Commentaire

• fifine
          Compte archivé

• janvier 2003
          • 16

au secours indy.dk

je suis entrer dans la grotte ca c'est ok bon.
          je vois un peu les escaliers qui va vers le bas mais pour le reste c'est noire, je ne peux descendre les escaliers dans la noirceur puisque je meurs si je les descend et j'essaie la souris sur le mur pres de l'entrée de la grotte, si j'essaie d'aller plus loin vers la droite même si je me sers de la souris, Malcolm descend les escaliers et meurs.
          j'espère que les explications que je viens te donner, va finir par savoir quoi faire pour passer ce bout.

Commentaire

• indy.dk
            Compte archivé

• janvier 2003
            • 73

As-tu essayé de traverser sans t'arrêter? Normalement tu descends les marches, puis tu te diriges vers l'est et là, tu arrives dans une pièce sombre. T'utilises la souris de cuir (celle que t'as donné Lapluche quand tu lui parles en mode menteur) n'importe où pour éclairer. Tout ce que j'ai pu trouver me dis la meme chose, donc je sais pas ce qui se passe si ca marche pas. Il faut dire que ce jeu possède plusieurs chemin et parfois on a pas forcément pris celui de la soluce... Enfin bon si ce que je t'ai dit ne marche pas je crains fort de ne pas pouvoir t'aider d'avantage...

Commentaire

• Rijks

quand tu es devant l' entrée du temple, va dans la jungle côté droit. Maintenant que tu es dans la jungle tu coupes toute les feuilles, ceci fait tu met ta machette dans ton inventaire et tu cliques sur le rond noir qui est au fond (enfin je crois) jusqu'à ce que Malcolm te dise que c'est un trou (ou un truc comme ça).
              Normalement le temple devrait être éclairé!!

Bonne Chance!

Commentaire

• aurel
                Compte archivé

• février 2003
                • 70

Même problème je rentre dans la grotte a droite du chien, j'atteris en haut des escaliers, malcom dit que l'endroit n'est pas très sur, (il fait toujours sombre) et si je clique à droite, et ben malcom descend trois marches et se casse la geu..... dans les escalier et on me propose une dexième chance (20 fois de suite parce que après j'ai arrêté).

Commentaire

• fifine
                  Compte archivé

• janvier 2003
                  • 16

au secours indy.k

salut aurel,

pour moi aussi j'avais un probleme et bien je vais te donner la solution des pierres.

statue pierre couleur
                  1 diamant blanc

2 topaze jaune

3 améthyste pourpre

4 émeraude vert

5 saphir bleu

6 ruby rouge

tu devrais réussir avec ca .

fifine

Commentaire

• aurel
                    Compte archivé

• février 2003
                    • 70

Ok merci du coup de pouce fifine je vais réesayer en esperant de c'est ça.

Commentaire

• aurel
                      Compte archivé

• février 2003
                      • 70

Pour moi c'est OK! j'ai eu une espèce d'arc en ciel et la souris est devenue verte briante MERCI fifine!

Commentaire

Chargement...