problème technique
Réduire
X
-
problème technique
J'ai un problème technique mais pas sur un jeu en fait... Je sais pas pas pourquoi mais depuis qqes temps les accents s'affichent plus sur le forum. Je suis pas làdepuis très longtemps donc je c pas s'il y a kke chose de normal la dedans. En tous cas c'est énervant de devoir décrypter chaque fois les messages. Si qqun peut m'aider ca serait cool!:indy: Indy.dk :indy:Tags: Aucun(e)
-
bizarre, nous, c'est tes accents qu'on a du mal a lire... O_o
t'as quoi comme machine, OS, etc, etc... balance tout ce que tu sais !
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
-
-
Ou alors utilise simplement Modzilla si tu n'aimes pas IEProvient du message de indy.dk
OK desole de vous avoir derange c bien ca le prob! Le forum passe mal avec netscape!... Bon ben tant pis j'ecrirais sans accents dorenavant!!!

Commentaire
-
-
Tu devrais chercher dans les préférences de Netscape un truc du genre codage du texte et le régler sur Alphabet Occidental. C'est peut-être un autre alphabet défini par défaut qui pose problème...Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
Commentaire
-
Bingo!!!
Merci beaucoup j'avais totalement fait l'impasse sur ce truc! L'encodage des caractères était en unicode alors que normalement il est en western sur les pages avec accents! Merci bcp pour le tuyau je peux de nouveau avoir la joie d'utiliser des accents!
:sunsmile: ouééééééééééééééééééé
:indy: Indy.dk :indy:
Commentaire
-

Commentaire