[RESOLU] Ultima 8 et installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Androrion

[RESOLU] Ultima 8 et installation

Bonjour!
    Je poste ce message parce que je ne crois pas en avoir vu un répondant à ma question, ni sur le forum, ni dans les FAQ...
    Je possède win98 et j'ai découvert tout à l'heure ce (magnifique) site. Ni une ni deux je télécharge Ultima8 (comment échapper à une légende?) mais voilà... Je décompresse le zip dans le répertoire c:\ultima, puis le fichier rar qui en découle dans le répertoire c:\Ultima8 . Je clique sur installer, il me dit que l'installation a marché, et quand je le lance, voilà le joli message que la fenêtre dos qui s'ouvre me donne:
    Halting in file DOSFIX32\DESCRIPT.C, line 284.
    Program halted by code.
    Rest, Avatar... You will need it!
    J'apprécie la touche d'humour à la fin mais quand même...
    Comment puis-je faire marcher ce jeu svp?

Je viens de le relancer, une fenêtre d'alerte windows me dit:
    Impossible de trouver le dossier de travail pour ce programme. le programme peut avoir des difficultés pour trouver ces fichiers et documents. Vérifiez que votre dossier de travail est correctement spécifié dans les feuilles de prpriétés pour le programme et les raccourcis qui lui sont rattachés. est-ce que vous voulez quand même éxecuter ce programme?

J'éspère que vous pourrez m'aider!
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

salut , est ce que tu lances le jeu en dos pur ??
    sinon vas télé la disquette de shino , tu peut aussi aller voir cette page
    http://members.iinet.net.au/~rsd/U8inWindows.html
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

normalement, tu n'istalle pas le jeu mais tu lance l'executable pour jouer
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Androrion

youpi

C'était pas très grave, il suffisait en effet de télécharger la disquette. il ne me reste plus qu'à installer le son!

Commentaire

• Sliverspirit
          Compte archivé

• février 2003
          • 7

mo aussi

salut mon aussi j'ai ce probleme mais je sais pas ce que fout la disquette que j'ai telechargé .
          voila j'espere que vous pouber m'aider

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

et bien , le logiciel que tu as téléchargé , tu l'éxécutes et là on vas te demander d'insérer une disquette afin que les fichiers s'installent , ensuite tu redemarres ton pc en laissant la disquette dans le lecteur et tu suis les instructions à l'écran.
            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
            Webmaster de www.loriciel.net
            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Sliverspirit
              Compte archivé

• février 2003
              • 7

J'ai peut etre pas telecharger le bon fichier car il me demande pas de mettre une disquette
              ce que j'ai telecharger c'est "U8win9x" et quand je lance U8w ca me sort que je doit configurer le parametre FILE=40.???

Commentaire

• darkbeber
                Knight

• mars 2002
                • 383

Sliver : Wille pensait que tu parlais de la disquette de Shinobi, vu que t'avais parlé de "disquette".
                Mais t'en fais pas, t'as pris le bon fichier quand même.

U8w te demande de changer ton fichier config.sys qui se trouve à la racine de ton disque dur. Il faut rajouter à la fin de ce fichier la ligne qu'il te demande : FILES = 40
                Ensuite, tu rebootes et normallement, ça devrait beaucoup mieux marcher comme ça
                PAF !

Commentaire

• Sliverspirit
                  Compte archivé

• février 2003
                  • 7

OK ca marche mieu maintenant merci!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...