besoin d aide kyrandia 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tite lili
    Compte archivé

• février 2003
    • 5

besoin d aide kyrandia 1

salut,

voila, les 3 kyrandia font partis de mes jeux preferes et recemment, j ai voulu rejouer au premier, donc je l ai reinstalle et mon probleme, c est que j avais oublie que pour passer du 1er au 2e niveau, juste quand on sort de la petite grotte de herman, il faut donner un mot de passe qui veint du manuel, "page x, ligne x, mot x"..... et mon probleme, c est que j ai perdu le manuel....

alors, comme j ai vu qu on parlait pas mal de kyrandia ici, j voulais savoir si quelqu un pourrait me sauver la vie en me scannant et m envoyant les pages de ce manuel...... je me souviens plus trop mais il me semble pas qu il soit si gros que ca.

voila, merci beaucoup d avance !!!!! j en ai vraiment besoin !!
    si vous avez besoin d aide pour les autres kyrandia, n hesitez pas !! mais bon, on trouve les solutions partout !! juste au cas ou :-p

merci encore

chite lili
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

tu peux virer les codes avec RawCopy : ici
    {D is for demoscene}

Commentaire

• Gandalf56
      Compte archivé

• septembre 2002
      • 36

si tu veut je ne sait pas si il est dessus mais des manuels sont sur ltf je vais regarder et je te répond apres
      :cowsleep: the eternel loser :monkey:

Commentaire

• Gandalf56
        Compte archivé

• septembre 2002
        • 36

voila je revient de ltf (lost tresure fr pour ceux qui ne savent pas) et sur kyrandia 1 il y a le plan de la grotte et des sauvegardes aux moment important
        peut etre qu il y en a une apres la grotte
        vas y tu connait l adresse
        :cowsleep: the eternel loser :monkey:

Commentaire

• tite lili
          Compte archivé

• février 2003
          • 5

oki, merci beaucoup, j suis allee voir sur le site pour enlever les codes mais j ai pas trouve.....

en plus, certaines personnes m ont dit qu elle na avit pas a donner un mot de passe....... je peux rien faire sans ce fichu manuel !!!!!

et je trouve nul part.....

merci encore :-p

Commentaire

• Cay76
            Compte archivé

• février 2003
            • 189

Voici les codes (en noir en blanc)

Codes de "The legend of Kyrandia" :
            Fichiers attachés

Commentaire

• tite lili
              Compte archivé

• février 2003
              • 5

?????

je suis cense faire quoi avec cette image ?? et puis, de toute facon, le 2e symbole, c est uen amethyste et c est violet, aps rouge, et l image juste en dessous, c est pas des raisins d or, c est des braises de feu....... mais bon....... c est suppose m aider ????

y en a plein qui parlent de kyrandia ici, et y en a pas un qui a achete le jeu normalement et qui a eu ce fichu manuel ??????!!!!!!!!!???????? je le trouve vraiment nul part...... aidez moi SVPPPPPPP

quelqu un qui peut le scanner ??? svvvvpppppp

lili

Commentaire

• Gandalf
                Compte archivé

• avril 2001
                • 309

Cooool, tite lili

Il n'y a pas de problème de couleur étant donné que le manuel est en N&B (hormis la page de couverture) ^^. Par contre dans l'image de Cay76, les pages 6, 7, 10, 11, 14 et 15 sont absentes.

J'ai ce jeu en original, donc je te scanne tout le manuel et je t'envoie ça (si tu me donnes ton adresse mail ^^) dès que je trouve un moment
                Bien sûr, je l'enverrai également aux modos de LTF
                Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
                Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• tite lili
                  Compte archivé

• février 2003
                  • 5

merciiiiiiiiiiiiiii

super, merci infiniment !!!!! je te donne mon adresse e-mail par message prive

et aussi desolee Cay76, mais je m enerve contre mon ordinateur !! encore desolee

merci pour le manuel !!

lili

Commentaire

• Gameman
                    Compte archivé

• février 2005
                    • 7

Legend of Kyrandia Book 1

I can't see it it's too small. I need a whole copy of the book or give a copy of the code crack for main.exe .

Gameman.

Commentaire

Chargement...