[RESOLU] manuel civilization

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kbvz

[RESOLU] manuel civilization

bonjour,

je recherhce le manuel de civilization afin de parer au questionnaier qui apparait reguliement, car en cas d'echec aux questions, perte de tous les soldats....

merci de votre aied future,

KBVZ
  • darkbeber
    Knight

• mars 2002
    • 383

Si les questions sont bien celles de mes souvenirs, c'est à dire qu'on te demande comment obtenir tel ou tel progrès, il te suffit de regarder dans l'Encyclopédie qui est accessible dans le jeu... avant qu'il ne te le demande, bien entendu.
    J'ai d'ailleurs toujours trouvé ce mode de protection un peu minable, mais bon. En prenant son temps il suffit de tout recopier sur papier et c'est bon.
    PAF !

Commentaire

• kbvz

ah?!

ok merci, je ne savais pas qu'il y avait une encyclopedie dans le jeux.....

en fait je connais pas bien civiliz, je n'avais pas d'ordi a l'epoqeue ou il est sortit, je le connais en tant que jeux de plateau mais en veersion info j'ai du y jouer une fois ou deux au par avant

jvais tenter de trouver cela

merci pour l'info.

kbvz

Commentaire

• leflow
        Compte archivé

• mai 2008
        • 2

ou se trouve l encyclopédie?

je n'ai pas de notice d'ailleurs et je voulais pouvoir accéder à toutes les subtilités du jeu, comment puis-je faire?

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Ca fait des années que j'y ai pas joué, mais c'est dans le menu du haut. Civilopédia ou un truc comme ça peut être bien...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• MisterJ
            Knight

• septembre 2006
            • 366

Envoyé par leflow Voir le message
            ou se trouve l encyclopédie?

je n'ai pas de notice d'ailleurs et je voulais pouvoir accéder à toutes les subtilités du jeu, comment puis-je faire?
            sur ltf manuels tu iras,
            civilization tu chercheras,
            le manuel tu chargeras

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
            "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• spartacus
              Dark Knight

• août 2004
              • 417

il suffit de chercher civilization sur le site ltf et tu trouvera ca

Commentaire

Chargement...