[RESOLU] probleme musiques midi que sur certain jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jkhare

[RESOLU] probleme musiques midi que sur certain jeux

j'ai un gros probleme je suis en mode dos pure jai un disque rien que pour le dos pure je nest rien d'autre les drivers de la carte son qui est une sound blaster 16 en isa, les pilote de la souris qui sont des pilote standard et les pilote pour le cd rom classic koi.
    et bien c'est curieu car sur certain jeux le midi fonctionne parfaitement on va prendre un exemple sur szam est mpax no probleme tout marche nikel le midi et les voix, sur un autre jeux de lucas art day of tentacle, les voix y sont mais le midi est imonde ca me fait des bruit deformé super desagreable j'ai tout esseyé et sur certain jeux que des bruit franchement ignoble cest du bordel quoi.
    quelqu'un a une idée car la je seche completement.

• Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Si je ne m'abuse, l'option midi de DOTT (entre autres) repose sur les cartes SB32 (avec ou sans AWE).

Ces cartes utilisent des banques de sons enregisrés sur une ROM (incluse dans la carte) et jouent de la musique comme un synthé.

La SB16 est "seulement" pourvue d'un synthé "OPL3", qui fonctionne différement. Les SB32 et 64 sont également pourvues du OPL3.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• jkhare

je suis daccord avec toi cela dit

cela dit j'ai toujours eux cette carte du temps ou javais le dos pure et tout les jeux fonctionnais nikel avec le midi cela dit, meme day of the tentacle cela fonctionné parfaitement et j'ai meme une autre chose si je passe par windows 98 en mode dans une fenetre dos cela fonctionne parfaitement, et sam et max utilise les meme configuration que day of tentacle et pourtant lui marche bien.
      ton explication ne tient pas la route desolé car tout ces jeux je les avait avant et cest la meme carte son qu'a l'epoque pourtant cela ne fonctionne plus une autre theorie ?

Commentaire

Chargement...