Problème avec le jeu Blood

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • goreman
    Compte archivé

• février 2003
    • 4

Problème avec le jeu Blood

Salut à tous, je viens de télécharger le jeu Blood et il ne marche pas quand je le lance. J'ai cherché des solutions sur divers forums mais rien ne fonctionne. Pouvez me donner des solutions s'il vous plait, je vous remercie d'avance.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

ça veut pas dire grand chose "il marche pas". Faut nous dire ce qu'il fait, comment tu joues, sous quel OS, ce qu'il donne comme erreur, etc...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• goreman
      Compte archivé

• février 2003
      • 4

j'installe le jeu, je le lance partir de "blood", ça a l'air de marcher (on vois le programme de chargement sous dos) et ensuite, l'ecran disparait, il n'y a plus rien je suis a nouveau sur le bureau. J'ai essayé de lancer le jeu a partir de "setup", je selectionne "save and launch blood", ça charge puis c'est ecrit "setup inactif". J'ai meme essayé en enlevant le son, ça ne marche pas.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

je pense que l'élément fondamental que nous attendions était : sous quels système d'exploitation tu joues ( DOS PUR, Win9x, WinNT/2000/XP, Me, etc...) ?
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• goreman
          Compte archivé

• février 2003
          • 4

Je joue sous XP mais j'ai entendu dire qu'il fallait jouer sous DOS pure, comment faire? (enfin, si le probleme vient de là).

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

buuuuuz, le problème vient bien sûr de là. XP n'a plus de DOS. Si tu as encore une partition FAT32, tu peux essayer de démarrer avec une disquette de boot, mais sinon, faudra trouver un autre ordi ou attendre un portage de Blood pour XP...
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

NORMALEMENT TU DOIS POUVOIR JOUER à BLood sous win2000/xp avec VDMS, mais il y ad egrandes chances que le jeu se bloque, ou que le contrôle souris parte en couille (ça m'est arrivé)...
              la meilleure solution est en effet d'avoir un disque/partition FAT 32 et d'utiliser une disquette de boot, comme l'a préconnisé ColdHand
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• goreman
                Compte archivé

• février 2003
                • 4

Pourtant, g télécharger un autre jeu "nightmare on elm street", il passe très bien sous DOS.

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

non, il passe très bien sous XP, nuance...

Commentaire

Chargement...